Eloïse
Éloïse
-
xcc -
xcc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804
-
Une Élïse qui donne son avis: J'aime beaucoup mon prénom. par contre l'article c'est tout l'inverse de ma personalitée. PS: Je suis en couple et je pense vrm être amoureuse mais à chaque fois, a ces côtés je suis toute gêner. déjà fait des câlins mais pas + DOMMAGE :) BIGbisous à toutes les Éloïse;Eloïse;Eloyse;Heloïse;Éloïz...
-
Mon prénom, je le trouve magnifique. Cependant, je ne suis pas du tout discrète, plutôt populaire "totalement folle" dirait mes amis, c'est vrai que j'apprécie la nature mais pas plus que ça, on me respecte (c'est moi qui fait la loi MDR) je suis bien dans ma peau et je suis très sportive, asez intelligente (de bonne notes quoi) Je suis née en 2013 (encore au colllège) (12 ans) et je suis en couple.
-
J'aime beaucoup mon prénom et je suis sûrment l'élève préférée de ma prof de français," un prénom aussi encien que moderne,et d'une classe exeptionnel" a t-elle fais remarquer devant toute ma classe. Je suis fier de porter se nom pas commun et magnifique, je suis populaire et pas du tout timide, je réalise toujours mes rêves même les plus fou !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Super prénom que tout le monde aime. Mais c'est la description d'Héloïse au est donnée ici, pas d'Eloïse, qui vient du latin "Électus" signifiant "choisie, élue" et se fête le 1er Décembre.
Je suis indépendante et j'aime la nature mais pas discrète, je vais vers les gens très facilement et je fais ça souvent le premier pas !
Née en 1974, j'ai reçu ce prénom grâce à la célèbre chanson de Barry Ryan, reprise dans plusieurs langues dont le français par... Claude François et l'espagnol.
Bonjour à celles et ceux qui me liront! -
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4