J'ai appelé ma fille Éloïse. Elle est née en juin 2014. Ce prénom lui va vraiment bien.
À la maternité une sage femme m'avait dit qu'elle connaissait une Éloïse qui était une fille très douce et intelligente.
Nous habitons en Lorraine et ce prénom est assez rare.
Elo
Je trouve que ce prénom est trop beau et me va bien je trouve que beaucoup de gens le prenonce mal comme par exemple Elouise ou Louise moi j'habite dans le 44 loire-atlantique
Leslie
Moi, j'ai appelé ma fille Eloïse comme ça. Elle est née en 2016 et je trouve que ça lui va très bien !! Et puis c'est joli (en même temps, c'est moi qui l'ait choisi !) J'espère qu'elle l'aimera plus tard !
Eloïse
Moi aussi je m'appelle Eloïse sans accent et je suis dans une famille expat donc j'ai habiter à de différents endroits. Mon prénom me plait bcp et je suis ravie de m'appeler comme ça
Héloïse
Personnelement je prefere avec un H
Eloïse
Au contraire je trouve qu'avec un H c'est plus courant même si j'aime bien mon prénom car il change (comparé à Emma.Léa...) je trouve quand même que Eloïse (oui moi c'est sans accent) je trouve que ça fait prénom de plante
elo.bdl
moi je m'appelle Eloïse et tout le monde dit que Eloïse sans H c'est pas courant et même très rare mais non
en plus il y en a plein qui savent pas l'écrire
il y en a d'autre qui dise que c'est un joli prénom et que les plus rare et dure a écrire sont les plus beau et convienne au meilleure et je suis sur que beaucoup d'Eloïse aime aussi se joli prénom!!!
EloisePour
Je m'appelle Eloise auussi ! et j'habite dans le var !
Éloïse
Tous n est pas vrai sur moi mais ses déjà bien d avoir un site a son prenom.
J'aime bien mon prenom même si defois j aimeraks m apele autrement
Élo
Je m'appelle Éloïse et j'aime mon prénom et je suis presque tout se qu'ils ont dit sur la personnalité. Mais lorsque que quelqu'un me demande mon prénom je trouve que ça sonne bizarre lorsque je le pronnonce.
Elooo
Cela me correspond bcp
Elolo
J'adore le prénom Eloïse parce que maintenant je sais mon chiffre porte bonheur
Bastet33
Messages postés2StatutMembre
ma mère m'a donné ce prénom en référence au personnage de Kay Thompson,donc sans le H, mais je me suis passionnée pour celui d'Héloïse et Abélard qui a été castré par l'oncle d'Héloïse et pas par son père comme j'ai lu plus haut. J'aime les deux références donc avec ou sans H, peu importe.Mais avec,c'est plus romantique...
Eloelo
J'adore le prenom Eloïse mais je préfère sans le H.
Elo
Je m`appelle Eloïse et j`adore mon prénom il me ressemble
Hélodutieks
Quel affront Eloïse ?!!! Quel orthographe infâme pour un aussi joli prénom! Je m'appelle Héloïse et j'aime beaucoup mon prénom, je n'ai jamais reçu de critique négative sur celui ci... mais si l'on enlève le "H" on enlève tout l'authenticité du prénom!! Par pitié arrêtez d'appeler vos filles Eloïse mais plutôt Héloïse
Thais
Ma sœur s' appelle Eloïse j' adore ce prénom.
coco
je m'appel Éloïse et je trouve que c est un prénons très jolie et qu'il y en n'a pas beaucoup.Quand des personnes me parle et me demande mon prenons ils trouve sa très jolie.
eloïse
je n'aime pas mon prénom,il y a beaucoup de choses qui ne sont pas vrais et il y a peu de vrais sur moi
Éloïse. Hrms
Alors moi je m appelle Éloïse je ne aime pas trop mon prénom malgré qu il soit mignon et je suis tout ce qu il ont dit sur cette personnalité bisou
À la maternité une sage femme m'avait dit qu'elle connaissait une Éloïse qui était une fille très douce et intelligente.
Nous habitons en Lorraine et ce prénom est assez rare.
en plus il y en a plein qui savent pas l'écrire
il y en a d'autre qui dise que c'est un joli prénom et que les plus rare et dure a écrire sont les plus beau et convienne au meilleure et je suis sur que beaucoup d'Eloïse aime aussi se joli prénom!!!
J'aime bien mon prenom même si defois j aimeraks m apele autrement