Eloïse

Éloïse -  
 Elo2409 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804

Elo2409

J'adore mon prénom et sa signification, mon caractère est très bien' représente et je suis une grande timide , bon beaucoup de gens se moque de moi en mappellant Eloise donc comme il y a un seul point
Elose

J'adore mon prénom et je trouve que celui-ci est fluide dans la prononciation !
Elo

Mon caractère est très bien représenté et chose plutôt surprenante est que je suis Taureau et que j'ai 22 ans.
Elo

Je n'aime pas du tout la fin de mon prénom "ïse" ça sonne mal.
esthador

Ajouter un avis ...je ne sais pas pourquoi j'avais adoré le prénom Éloïse pour l'offrir à ma petite soeur sans doute c'est vraiment un jolie prénom j'adore ça et je pense que ma soeur fera des exploit plus que la première porteuse de ce prénom
Papydunord

Erreur sur la carte , En 2016 au moins une Éloîse dans le Département du Nord ,ma petite fille adorée.
locat

J'aime bien mon prénom et j'aime bien que j'ai beaucoup de prénom à ma disponibilité!
Eloise

J'aime beaucoup mon prénom, et tout est presque vrai dans le texte ! J'adore l'émeraude, les animaux, la nature... Cela m'a appris beaucoup de choses sur mon prénom !
Elose

j'adore mon prénom.Il a 6 lettres et c'est cool. j'ai un carnet d'amitié et le texte de la lettre "e" me correspond à merveille. Quand je serais grande je voudrais faire écrivaine et menuisière, c'est ma passion. parce que j'ai déjà écrit plein d'histoire et bricolé ( avec du bois ).
Elose

j'adore mon prénom. il a 6 lettres et ça me plais. j'ai un carnet d'amitié le caractère du "e" me correspond à merveille. quand je serais grande je serais écrivaine et menuisière, c'est ma pation.
Eloise

J'aime beaucoup le prénom de ma petite soeur même elle n'est pas vraiment comme vous le décrivez. En effet Eloise est pour le moins pas du tout timide elle vient toujours vers les autres mais a part sa j'adore ce prénom et je le trouve très joli.
Lolo.b

C'est exactement ça, passionnée par les animaux depuis toutes depuis toute petite. Je voudrais faire un truc du genre vétérinaire aussi, si possible le plus proche de la nature. Et je n'aime pas non plus les H devant mon prénom, ou les Alouise, Louise...Ou prénoms du genre, ou les gens se trompent souvent. Mais le fait d'être différente, et d'avoir un prénom surement plus rare, épargne quelques petits dérangements. :p
Elose

J’ai toujours voulu m’appeler autrement mais aujourd’hui je vois la chance que j’ai d’avoir ce prénom merveilleux et maintenant je le porte fièrement et je ne laisserai qui que se soit me dire le contraire. J’espère que toute les personnes portant ce prénom radieux seront aussi fière que moi et en passant je remercie ma mère de me l’avoir donné ❤️❤️❤️
Nanie

Bonjour je suis enceinte de 5mois1/2 et ma fille s'appellera Éloïse :)
Elose

Eloïse
Elo ;)

Bonjour , une eloise aussi ! De 2001 ! Comme beaucoup d’entre vous je n’aime pas vraiment le H devant XD et on m’appelle souvent louise , elise ... XD niveau caractère...et bien je suis calme mais je peux etre une vraie furie !! Niveau métier je suis plus dans l’art , je suis d’ailleurs en L ^^ mais je met une note de 5 a notre prenom car le fait qu’il ne soit pas bcp utiliser me plait ! ( apres je trouve que le « eloise en bref » c’est n’importe quoi XD) bisous a toutes
Lolo

Je ne supporte pas non plus les gens qui m'appellent Elouise ou Elodie... Et ceux qui y mettent un H devant alors qu'ils l'ont déjà vu écrit par moi, ils pensent peut-être que je me donne un style en prenant la liberté de l'enlever et j'ai remarqué bizarrement que c'était plutôt les jalouses qui faisaient ça peut-être aussi pour essayer de l'enlaidir ^^
En tous cas ça reste un joli prénom original et mm un peu trop ^^ j'ai eu moi-mm du mal à m'y faire ne connaissant prsne qui s'appelait comme moi on peut se sentir seule ^^ surtout qd on est fille unique... -_-
Bonne fête à nous en ce 1 décembre et pour le 11 février aussi ;-)
Eloïse

Bonjour, comme beaucoup d’entre vous j’étais la seule a m’appeler Eloïse durant toute ma scolaritée et meme actuellement dans le monde du travail ! La description me correspond a quelques exceptions. Et comme vous toutes je m’appelle Eloïse et non Elouise et je déteste qu’on mette un H a mon prénom !
Ptit khadi

Moi j'ai une copine Eloise et calme c'est pas son truc !
Eloise11

Moi aussi je suis Eloise et le caractère c'est exactement moi indépendante et le métier que je veux faire plus tard c'est vétérinaire un métier scientifique et avec des animaux !