Patricia

Patricia B. RENNES -  
 Pat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patricia/prenom-3353

Pat

Je suis moi aussi une Patricia et j'adore ca !!!
PATOU

C'est mon prénom, je suis ravie de le porter et tout ce qui est dans dans les traits du caractère est vrai.
Liliacée

Je dois mon prénom Patricia à ma marraine. Merci ma Tatie, J'ai échappé à Marie-Christine (trop long) par mon père et Jacqueline par ma mère. J'ai 60 ans. Mon signe astrologique est Scorpion....la douceur, le scorpion?? Je suis très attachée aux valeurs familiales, j'aime le travail bien...je ne m'engage jamais à la légère mais gare à qui me déçoit!
pachoux

j'aime bien mon prénom, j'ai 44 ans
Tiss

J'aime mon prénom et je le trouve très féminin.Patricia 62 ans
Pat

Super prénom très élégant.
Arcania

J'adore mon prénom car très peu de femmes s'appellent comme moi et c'est très plaisant. Merci papa et maman
Patchou

J'aime beaucoup mon prénom et il est bien dommage qu'il est perdu au petite fille née de nos jours hélas et les caractéristiques cet un peu tout moi
Patouche

Je ne le trouve pas très original.
Paty

Ses tout à fait moi
Patou

C'est tout moi.
Patricia

Je suis Patricia, tout est dit dans votre info sur le prénom.
gabin86

patricia dans les tonton flingueurs !!!! je m'appelle aussi patricia
pati

j'adore très original
patricia

j aime mon penon de Patricia il et attirant séduisantes
Tricia

J'aime beaucoup mon prénom !
vendeemer

je viens de connaitre une femme PATRICIA qui a la noblesse de coeur et d'esprit !
même si le ciel est couvert on a du soleil plein les yeux dès qu'elle est visible ! Ce n'est pas dû simplement à ses longs cheveux blonds mais aussi à don sourire généreux et à la grâce de son visage
André
patou

j'aime mon prénom bien sur, il n’était pas très courant