Patricia

Patricia B. RENNES -  
 Patcho91 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patricia/prenom-3353

Patcho91

j'aime mon prénom, suis née en 1961, aime le violet (et les camaïeux du violet), déteste le rouge et orange, suis poisson et souvent mes relations m'ont surnommée Mme la Baronne (à tort ou à raison) en me demandant de n'y rien changer car ils aiment ma manière d'être, mon élocution et trouve que j'ai beaucoup d'altruisme et de charisme. Ceci dit, mon entourage est très important à mes yeux. Alors pourquoi changer ce qu'ils aiment !
Patou

PATRICIA j'adore mon prénom et je suis fière de le porter. Je suis née en 1968, je suis Lion et j'aime la couleur rouge, les bijoux en or avec des Rubis. Les traits de caractère cités ci-dessus me définissent exactement, je peux ajouter que j'ai beaucoup de caractère.
PatLannion

J'aime mon prénom. Il me va bien
Patou

j'aime beaucoup mon prénom, il ne se démode pas bien au contraire.
Patricia974

Je suis née en 1987 et fière de mon prénom ????
baby

J'ai 64 ans et j'adore mon prénom et je n'en changerai pour rien au monde.Je suis gémeaux et je n'ai pas deux personnalités comme beaucoup le disent,je suis entière et je sais ce que je veux ,surtout que l'on me laisse tranquille sinon!!!! et ma couleur préférée est le rouge.
Patypatou972

J’adore mon prénom et très fière de le porter ???? avec mes tâches de rousseurs et étant métisse j’ai fait des ravages tout du long ☀️Aujourd hui à 52 ans j’en fais encore...???? je suis une battante et j’aime la Vie sagittaire ma couleur est le rouge ????
patou

née en 1962 j adore mon prenom mes relations m appelle plus souvent . Patou
Patricia

J'adore mon prénom. Je suis fier de porter le nom du grand saint Patrick qui devait être un homme intelligent et diplômât et grand pédagogue. Sainte Patricia aussi devait être quelqu'un de courageux et déterminé. Je suis née le 5 et j'aime bien le rubis et la couleur orange. Les traits de caractère me ressemblent sauf celui d'être ordonné. Je suis née en 62 mais j'ai rencontré peu de Patricias. Je déteste quand on écourté mon nom. Mais dans la famille on m'appelle Ticia. Je recommande chaudement ce nom à ceux qui cherche un nom pour leur fille.
pat

team PATRICIA en force
PATY11

J'aime mon Prénom et suis fière de le porter. Je suis bélier né en 1964 et possède des bagues serties de rubis.
Patoune

Je n aime pas mon prenom car je ne connais pas la personne qui me l'a donner.
Paty

J aime beaucoup mon .Prénom ma couleur est le parme née en 1952 suis un bélier ,Ma pierre est bien le rubis
Patsy

J ai 50 ans, j aime mon prénom et suis ravie d apprendre qu en 2017 40 nouvelles naissances porte ce jolie prénom! Merci la nouvelle génération.
Patou

Je suis née en 1999, c’est pas très courant ce prénom a mon âge mais je suis très fière de le porter!
mamanpasparfaiteetalors

patricia de l'ile de la réunion née en 1981 scorpion et fière de mon prénom
Patcho91

Je suis née en 1961 et suis fière de m'appeler Patricia même si je suis déçue d'apprendre que c'est un prénom qui a suivi une mode (comme c'est bien souvent le cas d'ailleurs). La majeure partie de mes relations professionnelles m'appelle Pat. La description reflète bien ma personnalité. Quant aux autres descriptifs, non cela ne me ressemble pas. J'aime le violet et toutes ses déclinaisons et je suis poisson.
Pato

Je suis née en 1949 et je n'ai pas connu d'autre Patricia de mon âge. .. j'aime beaucoup mon prénom
Louli

Oui j'aime mon prénom ! Patricia est toujours une battante, déterminée et qui ne baisse jamais les bras. Ma couleur préférée le orange et le chiffre 5 revient souvent.
Monaco

J’aime mon prénom,malgré que l’on m’ap Patou !!description assez correcte fidèle généreuse gentille tout moi ça lolll