Patricia

Patricia B. RENNES -  
 paty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patricia/prenom-3353

paty

J'ai 10 ans et j'adore mon prénom !!!!!!!!!!!!!
Patricia

Je m'appelle Patricia et j'adore ce prénom, il est trop unique !
Maripia

Je suis née en 1935...Je me sentais seule à porter ce nom.Je ne l'aimais pas.Quand J'ai atteint une certaine maturité, J'ai assumée jqui j'étais et J'ai appris à aimer mon nom
Pat

Je n aime pas trop mon prénom, trop long, sonorité trop dure avec le tre
PAPATE

Je n'ai pas de ressenti sur mon prénom mais comme j'aime beaucoup voyager que ce soit au nord comme au sud mon prénom existe dans presque toutes les langues. les anglo saxons me nomment par des surnoms amicaux tels que Tricha , Pat, etc...les ecossais adorent mon prénom
Tricia

Je prèfère Tricia, mais je crois que je ne l'aime pas car il est trop courant et trop daté..Après il y a bien pire. on m'appelait d'ailleurs toujours Pat ou Patty,
Trinoucia

Ce sont les meilleures
patricia

lorsqu j etais enfant je n aimais pas mon prenom je le trouvais trop dur a cause du tri de patricia , j aurais preferee me prenomer ticia ou alicia qui sont d une consonance plus douce lors de la prononciation .__
Tricia

Je suis née en 72 et je n'aime pas trop mon prénom . Petite j'ai eu du mal à m'y faire parmi les Stéphanie Virginie Severine Sandrine ...etc , mon prénom n'était pas très tendance. Le descriptif ci-dessus ne me correspond pas vraiment.
paty

j'ai toujour bien aimé mon prénom. il est sur que je le préfère a mon 2ème prénom ????
Pat

Je n'aime pas du tout mon prénom et s'il était possible de changer je le ferai sans hésitation.
Yoga

J'ai toujours aimé mon prénom et n'avais pas envie d'en changer, même pour jouer.
Libellule

Généreuses elles sont!
superpate

Bonjour, j'aime beaucoup mon prénom qui s'écrivait patrizia étant originaire d'ITALIE, mais à ma venue en FRANCE sur tout mes documents fiche de paie etc... le z c'est transformé en C et je ne peux le changer car cela me poserai des soucis pour ma retraite, j'ai donc francisée mon prénom par obligation. Mais , j'aime, ma couleur le marron et le rouge , les chiffres je ne sais pas, vive les Patricia.
Ticia

Pour les futures mamans de 2019...__Merci de remettre ce joli prénom en vogue.__
patou

je suis née en 1993 et j'aime beaucoup mon prénom mais je suis du signe vierge et ma couleur préféré c'est le vert citron. mais seulement je suis très peu méticuleuse. mais pour le reste c'est tout moi.
Tricia..patou..pat...patrimousse

Je suis une Patricia ne en 1975 J’aime beaucoup mon nom ... il est plutôt rare ... la définition me représente vraiment beaucoup ... mon chiffre chanceux a toujours été le 5 ... comme c’est Bizar ...
Paty

Je suis une 1995 j ai eu beaucoup de mal a accepté mon prénom mais en grandissant je trouve qu'il fait femme Forte avec beaucoup de charisme j ai totalement accepter mon prénom et j en suis fière ma couleurs est le rouge et je suis poisson de signe astrologique la descriptions me correspond totalement merci a ma petite maman de ma avoir offert un prénom rare de nos jour.
patoune64

j aime beaucoup mon prénom car de nos jours il se fait rare
Pat

Je partage l'avis de Patou en tout et pour tout j'aime beaucoup mon prénom