Patricia

Patricia B. RENNES -  
 Patty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patricia/prenom-3353

Patty

Salut,
J'adore mon prénom, je suis née le 23 mars et j'ai 47 ans. Oui je suis un bélier.
Allilo200

Joli prénom patricia j'espère que tout les femmes et les filles
Patounette

Je suis aussi patricia j'ai 62 ans et malgré mon manque de confiance toute ma vie côté sentimental j'ai eu des hommes d'une grande beauté et entre autre deux "célèbres" c'est mon jardin secret ...côté famille je pense être généreuses et attentionnés et bien sur mes proches et mon homme compte plus que tout.je suis quelqu'un qui me remet souvent en question car la vie ne nous epargne pas les patricia ont le sens de l'amitié
Une Patricia

J'ai 40 ans et j'adore vraiment mon prénom Patricia, avec tous les diminutifs qui vont avec: Pat, Pato, Patou, Pati Pati, Patoushka, etc. En plus, le descriptif fait sur les traits de caractère des Patricia correspond parfaitement à ma personnalité. Bravo à toutes les Patricia!
patou

j aime pas mon prénom
Patou

J'aime mon prénom ! Née en 1955 c'était très original à l'époque ! Je suis Bélier et mon anniversaire est le 21 mars et aujourd'hui c'est notre fête
paty

Moi j'aime beaucoup mon prenon patricia on m'apelle souvent patoune ou pat ,j'aime n general les prenon en a comme sonia natacha
jean marie Nîmes

Mon ex femme s appelle Patricia,une véritable beauté,elle m' a donné deux jolie filles Jessica et Leslie,ont est en train bon terme,et oui j'avoue je l'aime toujours
Patricia

J'ai 53 ans ; j'aime mon prénom ..même qu'on m'appelle Paty!!
Incroyable je me reconnais à 100% dans le caractère et en suis fière! Par contre je ne suis pas une grande beauté mais...j'ai énormément de charme !! Les hommes adorent
Patou

J'ai 14 ans et je trouve que ça me vieillit beaucoup
Patixa

J'adore mon prénom pour sa rareté et aussi pour ses racines latines. Ce prénom est encore très courant au Portugal pays dont je suis originaire, malgré mes 34 ans. Les diminutifs sint nombreux : pat, paty, patiche, patou, au portugal c'est Tixa qui se prononce Ticha.
Papatt

Papatt petit surnom donné par ma famille J'Adore mon Nom il est doux et spirituel . Nous sommes les meilleurs
Pat

Moi aussi j ai 57 ans et je adore mon prénom
Pat

j'aime mon prénom j'ai 63 ans
paty

j'ai 52 ans, je suis entière, je donne tout quand j'aime, je reprends tout lorsque l'on me déçoit, je suis un bélier ascendant lion - je fonce - je suis hors du temps - on me trouve bizarre - mais je suis moi et fière de l'être - mon caractère c'est tout moi
Titia

Je le porte bien et e trait DE caractère c'est tout moi. Poisson
soleines

J'aime mon prénom. Je le porte depuis 68 ans. En ce qui concerne les traits de caractère c'est tout à fait moi.
Pat

J'ai 41 ans et je déteste mon prénom, il est d'une autre génération !!! J'ai horreur de dire comment je m'appelle, j'ai l'impression qu'on va me vieillir de 15 ou 20 ans !!!
Pat

J'ai 57 ans et moi aussi j'adore mon prénom, je le trouve très féminin, c'est bien dommage qu'il ne revienne pas à la mode.
paty60

J'adore mon prénom "Patricia", j'ai 49 ans et les traits de caractère sont très proches de la vérité... Je suis capricorne et ma couleur est le bleu