Patricia

Patricia B. RENNES -  
 Patou69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patricia/prenom-3353

Patou69

Je me reconnais très bien dans le descriptif par contre je suis sagittaire et j'ai 36 ans. Au lycée on était 3 patricia. Prénom plutôt rare à mon époque. C'est mon père qui a choisi mon prénom
Pat35

j'aime beaucoup mon prénom et j'espère qu'il sera un jour à nouveau à la mode car je le trouve très beau.
Je suis née en 58 et, au collège en 4 ème, nous étions 5 Patricia dans la même classe d'où des moments assez cocasses avec les profs. Je me suis toujours demandée si le Proviseur avait voulu s'amuser en faisant cela...
Mon caractère correspond bien à votre description.
Patou

J'ai 60 ans je m appelle Patricia et j aime beaucoup mon prénom. je trouve qu'il me correspond bien.
Patou 35

Cc
Je me surnomme Patricia et j'aime mon prénom il est jolie je le porte très bien la description est exact en ce qui me concerne j'ai un coeur d'artichaut mon entourage le sait bien je ne suis pas méchante pour un sous mais je ne me laisse pas faire je suis scorpion ascendant capricorne
Patricia

... Un clin d'oeil que je voulaus envoyer à
Patricia Kaas et Patricia Loison qui sont toutes les deux formidables.
Patricia

Bonjour les "Pat"
Les traits de caractère me ressemblent.
L'astrologie non, je suis Balance ascendant Balance.
Infirmière, je suis douce, calme et organisée.

Un
Rebell 972

Je me reconnais tout a fait dans la description . J'aime mon prenom. Il me va bien. Pat, Patsy, Patou, Ticia et meme Ciacia, j'ai eu beaucoup de surnoms et cela ne me derange pas. Du moment que cela vient de mes proches. J'ai un frere qui s'appelle Patrick Je remercie la religieuse /infirmiere presente lors de ma naissance. (J'ai 53 ans ) Ma mere voulait me donner comme prenom Simonetta, ATROCE n'est ce pas ??!!!Et la religieuse a eu le bon sens de lui proposer PATRICIA.
Pat74

Patricia, j'aime beaucoup mon prénom et il correspond totalement à mon caractère,telle la description.....il est ouvert à beaucoup de surnom Patou,Patoche, la Pat.....je l'accepte de la part de ma famille qui a l'habitude de m'appeler Patou ( surnom affublé par une "chère voisine" quand j'étais petite,et je ne peux pas lutter contre ça ;-) mais pour les nouvelles connaissances je suis intransigeante, c'est Patricia et j'en suis fière
PATOUNETTE

Prénom romantique et j'en connais peu dans mon entourage ! je remercie mon père d'avoir choisi ce prénom !
Patricia

Grâce, PATRICIA Kelly.

Prénom noble de patricienne que j'adore même si j'ai 35 ans et qu'il est considéré comme prénom de "vieilles".

J'ai 3 garçons, mais futures mamans, dans les années à venir, si ce prénom vous est cher,
pouvez-vous SVP le donner à vos fifilles?

Afin qu'il reste toujours en vogue.

Actuellement, la plupart qui le porte sont des quinquagénaires, sexagénaires.
Patty61

1972; Patricia s'est super sexy, j'adore..merci papa et maman.
Ticia

Pour les "Patriciennes "
Nous étions un peu à l'honneur hier...
Patou pat

Moi je suis née le 5 janvier 1966 je suis toujours souriante et aime beaucoup faire le ménage et aime le travail bien fait et j adore ce prenons merci papa et maman
Patou02

J'adore mon prénom. Mon oncle me disait toujours qu'il ne fallait pa l'écorcher.

Malgré tout, cela ne me dérange pas les petits surnoms.

Sauf, PATOCHE , je déteste, et là je dis non

Patricia

J'ai 40 ans ce prénom me correspond et suis fière de le donner quand on me le demande.
Mes surnoms Pat et Patti.
Patou je déteste. Je stop direct...
Pat.

PAt.47 ans .Marseille. 13.PACA.mon prénom .je l aime il me correspond bien .je suit née le,17 novembre .je suit scorpion, j'ai beaucoup de charme. Et je sait que côté amour ces' la folie les hommes se batailles. Pour la princesse.de plus je suit intelligente.*
Et très courageuse.avec un grand cœur.
Pat1992

Moi aussi je m'appelle Patricia et j'ai longtemps détesté mon nom car le surnom patou, je ne suis pu capable de l'entendre et je suis née le 2 avril 1992 donc, je suis rendu à mon quart de siècle
Patidu49

J'apprécie mon prénom et il m'accompagne bien jusqu'à présent. Je suis historienne et la signification de ce prénom s'associe bien avec celle de mon nom qui a une racine germanique et veut dire grand magnifique. Je suis née sous le signe du cancer . Mes surnoms durant ma jeunesse: patoue, patoune et patounette. Je n'aimais pas ves surnoms et j'en avais honte.
embla

J aime mon prénom et surtout son origine, la définition me correspond assez bien..je suis aide soignante..sauf la fin ..je suis un peu folle
patoche

J aime mon prénom, et les diminutifs, pat, patoche, pat pat, patou....il me correspond bien, caractère et la couleur orange, je suis capricorne avec un fort caractère...