Patricia

Patricia B. RENNES -  
 patou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patricia/prenom-3353

patou

Effectivement c'est un très beau prénom et je suis fière de le porter. Je me reconnais parfaitement dans la description sauf que je suis Balance, et l'on me reproche parfois mon perfectionnisme. Ma couleur est bien le rouge et toutes ces déclinaisons.
PatoudesPyrnes...alorsquejesuisParisiennehihi

J adore.
Pat3335

Meilleur année 1961, très contente de porter ce prenom. Je me reconnais bien la description le 5 l'oranger le rapport aux autres ma famille mais je suis taureau. Seul problème mes petits enfants 4/6 ans ont du mal à dire Patricia
Pat

J'ai 52 ans et je suis fière d'avoir ce beau prénom.
Patricia12

J’ai 56 ans et j’ai toujours aimé mon prénom . Il me définit parfaitement ! Ma meilleure amie depuis l’enfance s’apelle aussi Patricia. Je suis bélier et ma couleur préférée est le rouge orangé !
PatriciaGuetta

Patricia 45 ans, beau descriptif.
Ticia

j'ai 8 ans et je suis fière de mon prénom. Je suis vraiment bélier, mais ma couleur préférée c'est le rose et non l'orange.
Patco,Patou,Patco,Tricia,Pato

Je suis très fière de portée ce prénom Patricia. Mes amis m'appellent souvent" Patéo , Patou, Patco, Tricia"
Pat

J adore mon prénon il est trop beau et c est vrai ns sommes des femmes exéptionnelles vive tt les patricia
patounette

Patricia depuis 58 ans je suis gémeaux et je me reconnais dans le descriptif mais ma couleur préférée est le bleu marine _
Pati

Je appelle Patricia c'est vrai ça me correspond mais je suis Verseau
Pattyoupatou

J aime mon prénom il me va bien je suis cancer et je suis d un caractère plutôt gentille cool et proche de la famille et toujours à l écoute des autres
Pat68

Née en février 1968... Mon prénom a été choisi par mes frères. Le descriptif...c'est tout à fait moi
Pat

J ai 50 ans et je m appelle Patricia.j adore mon prénom il me correspond trés bien
Pat

J'ai 42 ans et J'aime beaucoup mon prénom.
Qui n'ai pas plus "vieillot" que d'autres...
Les3b

Je m'appelle Patricia depuis 55 ans et j'aime mon prénom. Le descriptif me correspond parfaitement. Je suis capricorne mais j'aime l'orange.
Patoune

J'ai toujours aimé mon prénom. Il allie des sons clairs, puissants et doux. Je le trouve beau et féminin. Je vis vraiment bien avec lui depuis 64 ans. Je suis en effet très tournée vers les autres, généreuse et attentive. Si le rubis me plaît beaucoup j'avoue que l'orange n'est pas ma couleur préférée...
Patou

Je m'appelle Patricia, et j'aime beaucoup, ça me définie très bien , on m'appelle Patty, patou, ticia, par, mon frère senomme Patrick c'était le choix de notre mère .
Vive les Patricia, fort caractère .
Patricia 81/11

J'aime mon prénom de plus c'est mon père qui l'a choisi. En ce qui me concerne la description me ressemble. A part la couleur moi j'amei le rouge et je suis sagittaire
Pati336

Jaime mon prénom et j me recnai sur ces caractère cité la