Patricia

Patricia B. RENNES -  
 Bretagne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patricia/prenom-3353

Bretagne

J aime mon prénom née en 69 que cel a reste rare :) ça nous rends encore plus unique.,,,
Angelina34_1803

C'est un prénom superbe, avec une belle sonorité, comme une chanson. Je l'ai donné à ma fille qui a quatre ans, d'accord ce n'est plus la mode, mais quand c'est beau, c'est beau, et au moins, elle est unique dans son école
Angelina34_1803

C'est un prénom superbe, avec une belle sonorité, comme une chanson. Je l'ai donné à ma fille qui a quatre ans, d'accord ce n'est plus la mode, mais quand c'est beau, c'est beau, et au moins, elle est unique dans son école
Angelina34_1803

Je trouve ce prénom superbe, sa sonorité, et tous les jolis diminutifs qui vont avec. Ma fille de quatre ans se prénomme Patricia, d'accord ce n'est plus la mode, mais je m'en fiche, c'est beau et intemporel.
Patie

J'aime mon prénom, je le trouve très féminin, on me le dit "beau". Peut-être un peu désuet, cela indique mon âge puisque née en 1961 mais il reste original.
paty

Justement moi
Patou

Je suis fière d'être moi
patoune

je suis très contente de me prénommer ainsi; je trouve mon prénom, je le trouve joli à prononcer, je suis née en 1963
Patty

Je suis Patricia Wany,j'ai 20ans et j'adore vraiment mon prénom car il est doux et sonne bien dans la bouche... Je suis Congolaise !
Patty

J'aime mon prénom patricia
Pattie

Un prénom aussi magnifique que le mien je ne trouve pas
Patou

Je m'appelle patricia et c'est un jolie prénom
MARIANNE

J'ai 11 et j'adore mon prénom s'est trop coule
paty

je m'appelle Patricia, j'ai 14 ans et je suis très fier de mon prénom.
patitchat

Souvent confondu avec le prénom Béatrice. J'aurai préféré être appelée Béatrice qui est plus doux..;
Patou

J adore mon prénom il y en a peu maintenant et de plus les Patricia sont des battante et des femmes aux grand coeur
Pat

je suis née en 1950 et j'aime mon prénom, dans ma vie j'ai rencontré 2 personnes portant le même prénom, beaucoup plus jeunes que moi
Patty

Je suis heureuse de porter ce prénom. En français c'est vrai que c'est dure la sonorité, mais en portugais, espagnole et Italien c'est doux. Je suis brésilienne, alors je suis habituée à la prononciation douce
patou

je suis en 1958, pour info, il y a eu en France beaucoup de patricia nées dans les années 60 par rapport à la chanteuse francaise Patricia CARLI, j'aime mon prénom car il n'est pas très commun, j'aime la couleur orange, j'aime le chiffre 5 ( entre autres ) et je suis scorpionne
kawette

je n aime pas mon prénom qui manque de douceur