Lina

Lina P. -  
 Lina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065

Lina

Comme j'ai pu le constater il y a énormément de Lina et j'en suis une aussi et très fier de porter ce prénom magnifique
Lili

Je m appelle lina j adore mon prénom car il est court et beau il n y en a pas beaucoup.
Coralie

Prénom donné a ma fille née en 2016 gros coup de coeur. Prénom qu'elle porte merveilleusement bien
LINA

Je suis aussi une Lina et Ça défini exactement mon caractère et ma personnalité, j adore mon prénom car il n est pas courant dans ma région alors c'est pratique sauf quand on confond Lina, louna, Nina etc ......Mais bon j adore mon prenom et j en suis fière
linoulinette

Je M appelle lina je suis fier de m'appeler comme ça je kiffe mon prénom!
Potter

Je suis fière de m’appeller Lina, __Mais dans se que vous avez dis , il y a des chose faux.
Lina

Moi je m'appelle Lina aussi et je suis fière de porter ce prénom
Lilichou

Perso je m'appelle comme sa, le jour de la saint Lina, c'est aussi mon anniversaire
Lina

Lina

Je m’appelle Lina est je suis fière de porter ce prénom.
Lina-837

Je m'appelle Lina est je fait quelque recherche sur mon prénom est ses que ses impressionnant de voir toute ses bonne chose sa remonte le moral hhh
Htelsuhh

Je m'appelle Lina et chui heureuse de porter ce nom
LnaGoodwitt

Je m'appelle Lîna et je suis née en 2003 ! Merci !
Moi-lina

Lina c mon prenom et je suis vraiment heureuse de porter ce nom je remercie mes parents
Lili

Mon nom est lina he suis nee en 2005
Lina

Cool je m'appelle Lina et merci beaucoup!
Lili 49

Moi aussi
lina

j aime trop se prénom je vêt appeler ma fille comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-p F

J’aime ce prénom ; c’est celui de ma mère qui aura 95 ans demain, 20 octobre.
hhhihhu

llinna j adore c est ma cherie