Lina

Lina P. -  
 Ines -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065

Ines

C un très très très beau prénom ! On est d’accord ?
Nadia

Magnifique
Lina

C’est un prénom magnifique ????
linaaaaalove95

j'aime mon prénom car beaucoup de personne ont des prénom comme celui ci et je suis une 2009 aussi
linouche

mon prénom c'est le meilleur
Didiette

Ma bff se nomme comme ça et je kiff
Lin

Je m'appelle aussi Lina mais je trouve que le prénom Lina est souvent détester parce qu'il est trop français ou pas fini ???? mais le prenom "Lina" est citée dans le coran pour désigner un palmier qui donne des dates tendre
HL74

Lina c'est le prénom de ma meilleur amie et c'est un prénom magnifique
Lina

Lina c’est le meilleur prénom perso chui de 2009 et je connais plein de filles qui on le même prénom que moi
Anonymous

J'adore ce magnifique prénom.
Lina

Mon prénom c le Best donner lui des bonne note charbonner????
Lina

Née en 1958 au Portugal. J'ai toujours aimé mon prénom, Lina.
ZeLina

Mon prénom est lina je suis une 2008 je suis surprise que mon prénom sois aussi répondu et dans le top6 aujourd'hui et ça cette description de mon caractère me correspond vrm bien! Je suis fanne de romance en anime???? je tolère tous le monde qlq sois la religion la couleur de peau lgbt ou pas bien que je sois musulmane et je compatis à un point ou je ne peux pas m'empêcher d'aider la personne même si ce ne sont pas mes affaires.
Lina

C’est mon prenom
C’est moi

Je m’appelle Lina je suis née en France ???????? en 2013 verseaux
Lina.la.sushi

Je m'appelle lina je suis poisson et pas sagittaire mon numéro de chance et le 4 et pas le neuf je suis rêveuse et des fois hypocrites mais sinon je trouve que ce prénom et beau comme tout les autre ????
lina

je m'appelle lina je suis sagittaire mon numero de chance et 9 on dit que les lina sont des tête en l'aire mais non on rêve de voyager lina et un prenon grec qui signifie "messager" en arabe " tendre" et en chinois "bauté presieuse" se n'ai pas hipocrite ni horrible on et genereuse (:
Lina

Une horrible hypocrite
Bah Lina évidemment

Lina, un si beau prénom avec une si belle signification ... que demander de plus ? Mon prénom regorge d'une histoire, d'un background. Il a traversé les époques et les tempêtes de la vie, a surmonté les épreuves les plus désastreuses : mon prénom est fort, courageux, brave, tout comme moi et je mérite donc de le porter. Merci Papa, merci Maman de m'avoir appelé comme ça, je pense que bien avant que je naisse, en regardant seulement l'échographie, vous avez compris que ce prénom me correspondait à merveille.
Force à toutes les Lina, on forme une communauté très forte et on baissera jamais les bras face aux anti-Lina.
( veuillez prendre ce commentaire au 657902737 degrés)
Lina

Je suis Lina, signe Lion, le 7 est mon numéro fétiche, et lejaune