Lina

Lina P. -  
 Lin4 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065

Lin4

J'ai ce prénom et personnellement je ne l'aime pas, il est trop basique et presque tous le monde (les filles), l'a ou a un prénom similaire (ex: Luna, Angelina...). J'aurais préféré avoir un prénom plus original. Les significations reste tout de même très belle.
Linawa

Je m’appelle aussi Lina je suis sagitaire J’adore le jaune mon chiffre préféré est le 2 donc ça me décrit plutôt bien
Lina

Bravo, je m’appelle Lina et la description est parfaite sauf que je suis poisson et que je déteste le jaune
le bg du 58

ma meuf sappel Lina donc c le plus beau prenom du mondeeeeee
le bg du 58

ma meuf sappele lina donc c le plus beau prenom du monde
Lina bellaa

Mon prénom le plus beau du monde comme moi
Ueufjdjd

La description me correspond exactement même caractere par contre je suis berceau
Lina

Lina hypocrite sale folle
linette

mon chiffre préféré est bien le 9 et je suis sagitaire. J aime aussi le jaune
Lily

J adore le prénom Lina et les caractères me vont plutôt bien ???? mais mon signe astrologique c est scorpion et je souhaite de dire à toute les Lina du monde d être heureuse
Lina El Ma.

Bonjour je m'appelle aussi Lina, et je trouve qu'on m'a bien décrite sauf que je suis Gémeaux et ma couleur préférée sois le blanc, rouge et noir.
biolina

Je m'appelle Lina depuis 1944. mes parents étaient en avance. Le descriptif c'est tout à fait moi. J'adore mon prénom
Lina

Lin est un très joli prénom. Pour la description c'est totalement moi: je suis sagittaire, ma couleur préférée est le jaune, ma pierre est bien la topaze.
Bravo!
Lina

J'aime beaucoup se prénom
wemlie

bonjour je m’appelle lina et j’ai prévu de faire une armée de moi dans le futur, rejoignez moi et ensemble nous ne ferons qu’une
wemlie

bonjour je m’appelle aussi lina, j’ai prévu de faire une armée de lina dans le futur rejoignez moi ensemble nous ne ferons qu’une
Linaa.

Lina me correspond divinement bien et en plus de sa je suis Sagittaire toujours prête a rêver d'aventure ... ♡
L

Franchement je remercie trop ma mère de m'avoir appellé Lina c'est trop un prénom qui me va. La description me correspond par contre je suis capricorne et mes couleurs préférés sont le noir, le bleu et le bordeaux.
Lina

Vive Lina????????♥
Je suis la vrais lina

Je suis lina ma couleur préférée et jaune je suis sagittaire mais mon numéro ses le 4