Lina

Lina P. -  
 Ania -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065

Ania

Ma sœur (Lina) ne partage rien mais elle est déterminé à obtenir ce qu’elle veut.
lina

je m pelle lina mon prenon je l aorde
Lina!

Cest vraiment un grand honneur de porter se prénom
Lina

Ce prénom est le meilleur qu'on m'ai jamais donné !!! Malheureusement beaucoup de gens s'appellent comme ça, ce qui gâche un peu son charme. Il est facile à écrire et à retenir, ainsi qu'à porter, et va aussi bien à une enfant qu'à une adulte. En conclusion, je recommande ce prénom à 95% si vous souhaitez nommer votre petite fille. Cependant, il est à éviter si votre nom de famille commence ou finit par une sonorité en "na" (pour éviter les répétitions).
Liloute

Je suis fière de porter ce prénom depuis 55 ans
Lina

Bonjour je m'appelle Lina j'ai 9ans et je suis en cm1 et bientôt 10 ans je passe en cm2 et j'ai née le 12 Novembre 2010
Sonia24

Ma dernière fille s appelle Lina et je la reconnais très bien dans le descriptif. Elle ne tient pas en place elle est constamment en mouvement. Elle est très rigolote aussi. Elle a 9 ans. Et on adore son prénom.
Lili

Bonjour j'ai 9 ans et demi et j'adore mon prénom !
Linasmine

Perso je m'appelle Lina et vraiment je kiffe de ouf ce prénom. ET me voilà une Lina Marocaine
lina123

j adore ce nom c le mien mon préf
lena

j aime beaucoup se prénom c le prénom a soeur
Lina.16

C'est mon prénom et je suis fière de l'avoir ☺️
Linadu52

C'est mon prenom est je l'aime beaucoup
lili

J'adore mon prénom !
Linalabelle

Tout ce qui est dit ici est vrai tout sauf le signe astrologique car moi je suis une lina et je suis un gemaux
Boubaker

Je m'appelle Lina et j'adore ce prénom. Merci à ma maman. Les traits de caractère qui décrivent ce prenom coïncide parfaitement avec ce que je suis.Je suis très fière de mon prénom.Je viens d'avoir 8 ans. LINA.
Lina

j'aime mon prénom mais il y a un problème il me disent que mon signe astro et le sagittaire et sur un autre site c'est vierge pour ma réponse contatez moi sur moviestarplanet mon pseudo linouchettedu93 sur roblox ou blockstarplanet
Lina

moi aussi je m'appelle Lina
Lina

C’est tout moi sa m’as décrit je suis choqué
Xxxx

5 étoile__