Lina
Lina P.
-
Lina -
Lina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065
Lina
bonjour mon prenom ses lina est je l'adore vous m'avez bien d'ecris meme si je suis gémeaux et que ma couleur pref est le violet voila sinon bravo
Lina
bonjour mon prenom ses lina est je l'adore vous m'avez bien d'ecris meme si je suis gémeaux et que ma couleur pref est le violet voila sinon bravo
Lina
Lina
Juju18❤
Une bonne amie à moi s'appelle Lina et sa couleur pref' c'est le rouge. Sinon je trouve sinon trop cute. Si mon amie trouve se commentaire je suis morte...????????????
Lina
Bonjour , je mappelle Lina comme tous ce qui on ecris et jadore mon prénom et ces caractéristique . Je remercie mes parents de mavaoir nommer comme ca , jadore ^O^ . Jai dix ans et demie puisque ma fete est en juin et la c'est février et pas 22 ans tout de meme : ( Et je ne suis pas sagitaire mais plutot CaNcEr .... BIZZARE . Sinon , tous me corespond . Et ma pierre précieuse nest pas TOPAZE , C la perle puisque je suis née en JUIN ......... MAIS BON ......... TRES BONNE DÉSCRIPTION
Lina
Salut, je m'appelle Lina j'ai 7 ans ma couleur préférée c'est le bleu, j'adore mon prénom.
LINA❤????
Je m'appelle Lina et j'adore ce prénom. J'en suis vraiment fière. Cela doit être bizzard de s'imaginer adulte avec comme prénom Lina. Je remercie mes parents de m'avoir appelé ainsi.????????
rosiana malaïka
J'aime beaucoup ce prénom c celui de ma mamy adoré belle signification surtout en chinois il est multiculturel 5 sur 5
Linaaa2006
Moi je m'appèle Lina, je suis très fière de mon prénom, 14 ans, Cancer, je n'aime pas le jaune, et puis c'est drôle votre âge moyen des Lina(s) ????.
Lina2006
Moi je m'appèle Lina, je suis très fière de mon prénom, 14 ans, Cancer, je n'aime pas le jaune, et puis c'est drôle votre âge moyen des Lina(s) ????.
Linou ????❣️????????????????????????????????
Moi pour info je ne suis pas sagittaire mais poisson et la couleur préférée est le bleu ????
Lina
Salut je m’appelle Lina et je suis norvégienne . J‘adore mon prénom et je le recommande car il n’est pas fréquent en Norvège et beaucoup de personnes le trouvent très original.
linafox
salut je m'appelle lina j'adore mon prénom je suis mis marocaine et française je suis mixte sauf que moi mon signe c'est poisson et ma couleur n 1 c'est le bleu sinon sa me correspent totalement je recommende vivement et 12 ans
linafox
salut je m'appelle lina je le recommende j'ai 12 ans je signe poisson sinon tout me correspent
Linouch
Bonjour, je m’appelle Lina j’ai 10 ans. J’adore mon prénom. Je suis française d’origine marocaine et portugais.
Linoucha
Je m’appelle Lina. de Meknès j’ai 3ans et demi j’adore mon prénom. ????
Lina
Bonjours je m'appelle Lina je suis fière de porté ce nom extraordinaire depuis ma naissance , je suis angolaise .
Linamani
Je m’aPpelle Lina et j’ai 9ans et demi j’adore mon prénom
Linoush
Je m'appelle Lina et je suis très fier de porter ce prénom je le recommande à 1000% (une Lina franco-algérienne)