Salut je m Appelle Lina j adore ce prenom Lina EN ARABE SINIFIE LA PAIX donc c cool je suis algerienne est marocaine Musulmane je suis Super Ventil est sociable!!!
Claudia
C'EST le prénom de ma fille elle a 3 ans et demie et franchement je la reconnais bien là dedans elle va toujours vers les enfants les invite à jouer si l'un pleur elle fait bisous magique lol et le console , elle est toujours à partager même quand je lui donne quelques choses elle veut absolument que je croque dans sa main , je suis heureuse d'avoir choisi ce prénom sans savoir de base c'était pour le diminutif du prénom de sa grand mère Marcelina
Lina Lola
Je savais que mon premium signifie belle ( Linda en Espagnol) et tendre (arabe). Mais j adore la précision chinois " beauty prėcieuse". Quant.aux caractėres des Lina, ça c' est moi crachėe. Mon mari et ma fille n en reviennent pas. J 'aime me.faire appeler Lina Lola ( nom d mon mari). Vive les Lina !!!
romane
Lina est le plus populair!!!
Moi ,Lina
Je suis hyper contente que mon prénom à une signification, cela me montre comment je suis ☺et vive Lina!!!!!
linoucha
mii j adore mon prenom
lina
jkiff mon prenom il est super et plus facile
Lina
J'adore se prénom il est fait pour moi
Mimi
Vive les Lina !!!! J adore mon prenon il est génial
Lina
J adore le prenons Lina et mon prenons et lina donc sa tombe bien parce que ke ne savais pas tout sa avant sur mon prenon donc merci beaucoup
Linou
Je m'appelle lina. Je suis contente que ma mère ait choisi de m'appeler lina. Ce prénom a une connotation de douceur. On dit d'ailleurs que toutes les lina sont naturellement douces.
Nashiline
Ouais trop de chance c'est mon nom. Rejoignez moi sur.Facebook pour faire un groupe Les Linas ok mon Facebook c'est Nashini San. Et j'ai douze ans aussi
LA LINA
mon prenom je le trouve super. vive lina !!!
Lina MHM
Je m'appelle aussi Lina wooouh je NZ savais pas que c'est prénom était aussi fréquent mais j'en suis fière et la signification de c'est prénom me caractérise très bien
Yay
Je m'appelle lina qui veut dire palmier en arabe.
Linou
Cc moi c Lina et fière de l'être je n'est que 12ans et je suis tout à fait la même personne qu'il on décrit je rêve de voyage je suis franche et entier et jamais personne m'a fait la réflexion que je suis hypocrite . Je serais prête à tout pour les personnes que j'aime mais en tout cas c'est moi
Ça c'etait moi
Lina 59
Lina est fier de l être ! Et Lina en arabe c Lerna qui signifie la paix et de tourcoing!
Ninette
J ai 44 ans il m a fallu attendre mes 27ans pour croiser une autre Lina. Jamais une autre dans ma classe où au travail. Quand on me croise dans la vie. On ce rappel de moi..
J adore mon prénom et j adore les gens..
PATOU
Ma petite fille s'appelle Lina, elle est belle comme un cœur, elle est très intelligente et elle a beaucoup de caractère ... Lina est un prénom doux, très beau.
génial!
Ça c'etait moi
J adore mon prénom et j adore les gens..