Lina
Lina P.
-
Florette -
Florette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065
Florette
J'adore ce prénom, ma super pote sapelle comme ca, elle correspond tres bien a la definitions... Elle a onze ans comme moi ( c mon petit pigeon!)!
Isalr
J adorée se prénom____
lili
J'adore mon prénom.
Lina45
moi je m'appelle Lina et j'adore mon prénom
Lina.la.bg
J'adore merci à mes parents pour ce nom superbe et originale . J'en connais pleins de lina qui est très répandue
linabouras
allo je m'appelle Lina et c tout le contraire de se qu'ils disent mais je trouve ca interessant qu'ils fassent ca
Lina
Je m'appelle Lina, et je suis très fière, pour rien au monde je changerai de prénom. Au fait, j'ai 11 ans
Linounette
Moi he m’appelle Lina et j’ai 11ans et j’adore mon prénom
Nino
Ma fille s'appelle Lyna je l'aime et je l'adore bisou
Linaf
J'aime beaucoup et nous les lina on a un Ford caractère et on se laisse pas faire
Lina
J'aime beaucoup, c'est mon prénom.
Lina
Lina????????. Belle définition du trait de caractère
linounou77
ma fille s'appelle Lina, belle et élégante sont les lina , franche et direct caractère fort mais juste
Lina_du_06
J'adore le prénom lina il est trop beau ❤️( je m'appelle lina) excellent ????????????
Lina
Bien ????????????????????????????????????????????????et je m appelle Lina et j ai 11 ans????????
Lina
Je m'appelle Lina et vraiment j'adore mon prénom les Lina sont les meilleures !!!
Lili
Je m'appelle Lina et si je ne porter pas ce prénom je serait trop triste
Meilleurelina
Je suis heureuse de portée se prénom merci a mes parents comme tout le monde pourtant se prénom je suis très fier surtout avec sa signification
Radouane
Jaime ce prénom mais devenu trop courant il a perdu de son charme
Linaz
Je m’appelle lina et je suis fier de porter se beau prénom la plupart des gens me complimente alors soyez fier de ce magnifique prénom ????