Jacques

Jacques A. Lomé -  
 jacques -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacques/prenom-1060

jacques

je envie de connaïtre jacques le plus celebre du monde
Guy

Ils sont mystérieux parfois très difficile comprendre mais en vrai ils sont des génie Peut importe la génération
R a s

Musique
QUICK

QUICK
Jacko

Humble, doux,compréhensif, determiner, ambitieux et travailleurs sont les qualités que des personnes me donne et je tire ces qualités de mon prénom jacques.
HaterdeJacques

Ne majore pas les maths
Jacques

Jacques= Plus que l'excellence même
Jacques-Angelo

j'aime bien mon prénom mais il y'a beaucoup de personne qui juge ce prénom.
Veinard24

Attentionné, aimant, doux ....... Quel bonheur d'avoir un porteur du prénom Jacques chez soi.
Jacques bokuta

Excellent mon prénom
Jacques aaaaa

À genoux devant l'excellent, le sublime, le majestueux, le divin prénom Jacques. Cependant, il serait bien réducteur de s'arrêter ici, voire de s'arrêter. En effet Jacques c'est l'infini. C'est une raison de vivre, de chacun matin se lever et regarder le monde comme si tout était encore à faire. Jacques c'est une découverte permanente, c'est un éclat dans les yeux, c'est un sourire sur les lèvres. Aux Jacques le monde appartient. Sans Jacques pas de joie, pas de bonheur, pas de vie. Si vous vous prénommée Jacques prenez conscient de la lourde de tache qui vous incombe. Soyez fière mais surtout soyez humble !
Jacques
Jacus

J'aime mon prénom
Amoureuse

J'adore ce prénom !!! Indémodable. Élégant. Intemporel.
Jacquijacque

Mon prénom est cool et simple à la fois ????
Jaco

Prénom agréable à porter. Et Jaco super diminutif.
emma75

Mon Jacques à moi est très sympathique mais il est aussi très méprisant pour sa femme. Il aime beaucoup les aventures avec des femmes. Une chose incontestable, il est travailleur et courageux.
Non

Très cool
Jacqui

J'aime bien mon prénom
Mimi

Beau, distingué, fidèle, courageux toutes les qualités, j'ai épousé Jacques et vécu 52 ans de bonheur, fière de dire son nom et son prénom, et son départ, sans se plaindre, est le seul évènement qui me fasse si mal encore, je l'appelle tous les jours, il est auprès des anges sans aucun doute, il n'avait aucun défaut.
Je pense que tous les Jacques sont certainement comme lui.
Jacques

Très beau prénom