Jacques

Jacques A. Lomé -  
 jacques -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacques/prenom-1060

  1. jacques
     
    je envie de connaïtre jacques le plus celebre du monde
  2. Guy
     
    Ils sont mystérieux parfois très difficile comprendre mais en vrai ils sont des génie Peut importe la génération
  3. R a s
     
    Musique
  4. QUICK
     
    QUICK
  5. Jacko
     
    Humble, doux,compréhensif, determiner, ambitieux et travailleurs sont les qualités que des personnes me donne et je tire ces qualités de mon prénom jacques.
  6. HaterdeJacques
     
    Ne majore pas les maths
  7. Jacques
     
    Jacques= Plus que l'excellence même
  8. Jacques-Angelo
     
    j'aime bien mon prénom mais il y'a beaucoup de personne qui juge ce prénom.
  9. Veinard24
     
    Attentionné, aimant, doux ....... Quel bonheur d'avoir un porteur du prénom Jacques chez soi.
  10. Jacques bokuta
     
    Excellent mon prénom
  11. Jacques aaaaa
     
    À genoux devant l'excellent, le sublime, le majestueux, le divin prénom Jacques. Cependant, il serait bien réducteur de s'arrêter ici, voire de s'arrêter. En effet Jacques c'est l'infini. C'est une raison de vivre, de chacun matin se lever et regarder le monde comme si tout était encore à faire. Jacques c'est une découverte permanente, c'est un éclat dans les yeux, c'est un sourire sur les lèvres. Aux Jacques le monde appartient. Sans Jacques pas de joie, pas de bonheur, pas de vie. Si vous vous prénommée Jacques prenez conscient de la lourde de tache qui vous incombe. Soyez fière mais surtout soyez humble !
    Jacques
  12. Jacus
     
    J'aime mon prénom
  13. Amoureuse
     
    J'adore ce prénom !!! Indémodable. Élégant. Intemporel.
  14. Jacquijacque
     
    Mon prénom est cool et simple à la fois ????
  15. Jaco
     
    Prénom agréable à porter. Et Jaco super diminutif.
  16. emma75
     
    Mon Jacques à moi est très sympathique mais il est aussi très méprisant pour sa femme. Il aime beaucoup les aventures avec des femmes. Une chose incontestable, il est travailleur et courageux.
  17. Non
     
    Très cool
  18. Jacqui
     
    J'aime bien mon prénom
  19. Mimi
     
    Beau, distingué, fidèle, courageux toutes les qualités, j'ai épousé Jacques et vécu 52 ans de bonheur, fière de dire son nom et son prénom, et son départ, sans se plaindre, est le seul évènement qui me fasse si mal encore, je l'appelle tous les jours, il est auprès des anges sans aucun doute, il n'avait aucun défaut.
    Je pense que tous les Jacques sont certainement comme lui.
  20. Jacques
     
    Très beau prénom
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5