Lina
Lina P.
-
Lima -
Lima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lina/prenom-1065
Lima
Je m'appelle Lina s est un nom populaire et je suis fier????????
lolobella
????????????????????????????????????????
Linatoutcourt
Je m'appelle Lina et je n'ai jamais eu honte de mon prénom au contraire les gens le complimente souvent ????????????
Lina
Je trouve que mon prénom Lina est tes bien même si il y a plein de personne se nommant Lina mais si je change de prénom je ne serai plus moi
linaaaaaaa
je m apelle lina comme tous le monde ici et en partage toute le meme avis fiere de l avoir comme prenom
Thaon70
Je m'appelle Lina et j'ai 69 ans . J'adore mon prénom . Merci à mon grand frère qui l'a choisi(il avait 14ans ) à ma naissance
Lina
je m appelle Lina et j adore mon prenom j en suis tres fiere!!!!!!!!
Lilia24
Je m’appelle Lina et j’adore mon prénom c’était le prénom de ma grand-mère et je suis très fière de l’av eu parce que je l’adore ????????
Lina-.Léa -.Matisse et Chloé sont les.plis beaux prénoms féminins
jujuchacha
J'ai une amie qui s'appelle Lina elle est trop gentille et tout ça la décrit bien !
Kokeli
Ma mère s appelait Linda. C était la plus douce et protectrice des maman.__Linda est mon deuxième prénom et j adore.
MOI
Je m ' appelle Lina et j' adore mon prénom . Aucun regret. Personne pourra changer mon avis.
aucun
Lina est un prenom tres varié d' origine ,elle n ' aime pas etre contre-dit.j'ai l'impression d'être la seul Lina mais j'aime beaucoup mon nom .si vois ne le savais pas Lina signifie palmier du paradis (merci papa )
Anil
Dans les trais de caractère c.est tout moi
Linablgt
J adore
LinaAlexia
Mon Lina c'est mon 2eme premon et l'adore il est manifique
Lili
J'adore mon nom il est trop beau trop court et il trop cool et mon nom c lina et mon surnom c lili
Linaa
Je mapelle linaa
linaaaaa
oui je m appelle lina je suis tres fier que mon grand pere paternelle m a donne ce nom . si vous ne savez pas le nom lina est un nom d arbre dans le paradis c est mon grand pere qui m a explique ca .si vous etes muslman sachez que lina est ecris dans le koran . lina est plus utilises par les arabes.je suis la seule lina dans ce monde ahahhahaha!!
Linette
J aime beaucoup mon prénom il est simple et joli les trairs de caracteres decrits plus hauts sont tout a fait vrais pour moi