Léa

Fermé
Léa Troyes -  
 romane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

romane

Ma soeurléa aime beaucoup son prénom malgrès qui soit assez commun. Le caractère d'écris
lui correspond totalement.
Dorine.

jolie, mais trop fréquent.
Maelys4064

J'adore ce prénom car c'est celui de ma BFF et je l'ai connue depuis la petite section. Donc je suis trop fiere d'elle !!!En plus c'est vrai ca evite les diminutifs betes ! enfin bref en tout cas j'adore ce prénoml et personne peut se moquer de toi ! j'aime bien ce site mais il y a des erreurs a corriger mais sinon super !
Shanna69400

Je l'ai tout le temps dis je n'aime pas mon prénom
Léa

C'est toute a fais moi
Titi11414

J'aime beaucoup le prénom Léa car c'est le prénom de ma meilleure amie
Pir

Ce sera le nom de ma première fille c'est un prénom magnifique
Lélé03

Le caractère me correspond plutôt bien
Lele

Je m'appelle aussi Léa mon caractère et presque le même sur se site mais ma couleur c'est le bleu mon chiffre le 6 et le reste et faut aussi mais sinon super site !❤️
Lea-Anthony

Je suis sagittaire, ma couleur est le bleu, mon chiffre est 7, le reste me semble correcte mais ces petites erreurs sont peut-être car je me nomme Lea et non Léa, je suis d'origine sicilienne donc je n'ai pas d'accent sur le "e". Sinon super site !
LÉA bien sûr !

Bonjour à toutes les Léa ! On a beaucoup de chances de s'appeler Léa car il est court donc évite les diminutifs bébêtes ! C'est trop cool !!!!
écoliere

moi je m appelle lea jeanront j ai 10 an est je n ai pas peur de dire se que je pense j ai une sœur qui s appelle maeva jeanront moi je me dispute tout les jours avec elle pour moi ses comme mon mont ennemi j adore mon prénom a bientôt les lea
tiphene

j aime beaucoup ce prénom j une ami qui s appelle comme ca
lea

j aime trop mon prenom il est trop mignion
momo

j'adore mon prénom il est trop beau
leagras

je m'appelle moi méme Léa et ce prénom et magnifique
vainui

je déteste mon prénom.
Tek

Court et jolie à la fois !
Lélé

Notre nom est le nom le plus coooooooooooooooooooool du monde
Léa_clg

Je m'appelle Léa et je trouve que mon prénom est trop populaire. Dans mon établissement de 1300 eleves il doit y avoir bien 70 Léa. Je suis née dans les périodes où Léa été tres donné. Apres je trouve qu'il est concis et jolie. Mon prénom ne me déplaît pas.