Léa

Fermé
Léa Troyes -  
 Léa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

Léa

J'adore mon prénom parce que c'est simple mais coool et on sa casse pas la tête, quand je vois certaine personne me dire "ton nom est simple , trop court " je leur dit c'est un prénom comme les autre et que les gens ne devrais pas être deçus de comment il s'appelle car c'est comme sa que tes parent ton appelle point barre ^^ <3 Voila
Lélé

Mon je l adore trop pour rien au monde je le changerais
Léa9910

Je m'appelle Léa est j'aime beaucoup ce prénom c'est court et trop beau
Leaa88061

Je m'appelle Léa mais j'aurai vraiment aimait que mes parents m'appelle Zoé.
Totolaguainedu31

Ma cousine s'appelle Léa car son prénom est Léa. Elle est gentille mais un peu simple d'esprit.
Léa121216

lMoi je m'appelle Léa c'est mon prénom je ne l'apraici pas vraiment parce que j'ai l'imprétion qu'un garçon n'apréci pas vraiment mon prénom . Mais sa ne me j'ai ne pas parce que moi aussi je ne l'apraici pas beaucoup . J'aurais préféré m'appelle autrement .
MARION

J'adore le prenom de lea car c'est ma meilleure amie et j'aurais aimer m'appeler lea car c'est magnifique comme prenom
Esa

Léa est le prénom de ma sœur, le caractère ne lui ressemble pas du tout mais c'est prénom qui reste court, beau et sexy.
Lélouuuuuuu2356

Le prénom Léa est très beau et il est facile a retenir et a écrire , perso je m'appelle Léa et j'aime énormément mon prénom...
Tini Violetta

J adore moi aussi je m appele lea
marylou

Ma fille de 7 ans je l'ai appelé Léa, à l époque je trouvé qu on entendait pas beaucoup ce prénom mais maintenant je l entend beaucoup dans les publicités, films pour l instant à l école c'est la seule. Je ne regrette pas du tout et c'est vrai elle est très princesse
Léa6015

C'est mon prénom, et personnellement même si je ne l'apprécie pas trop, je trouve qu'il révèle beaucoup de chose sur ma personnalité et l'histoire et plutôt intéréssante.
Lealabest

Léa c'est le meilleure prénom du monde!!! Certe il y en a beaucoup mais je m en fou puisque tout le monde aime ce prénom
Léa=best
Lea21

J'aime mon prénom mais on est trop à s'appeler comme ça, mais la description me correspond assez bien...
,Léa,

Moi aussi, je m'appelle Léa. Et même si j'ai un peux de Caractère, ou voir beaucoup, je suis contente que mes ami(e)s m'aiment comme je suis =) Et sans eux, je n'en serais pas la. Bref, se n'est pas le sujet. Et moi, mon avis sur mon Prénom est 4,5 Sans me vanter du prénom ''Léa'''. Mais quand je vois des Prénoms de d'autres personnes, je me dit que je suis conte d'avoir comme prénom Léa !
Tini Violetta

Moi je m appele lea et j adore sauf que mon prenon est populaire
Léa

J'adore mon prénom, même si certaines personnes le décriront comme trop banal il a le grand avantage d'être facile à retenir et simple à écrire à la maternelle ainsi que très joli ;)
lea

Je m'appelle Lea. j'aime beaucoup se prénom. j'ai une cousine qui s'appelle aussi Lea je trouve drôle parce que quand ma mère disait
Lea ont se retournait les deux.
Léa. P

J'aime bien par rapport aux origines et à la description qui est plutôt vraie. Mais c'est trop courant donc c'est très énervant.
juju

moi aussi aussi je m'appele Léaest je trouve aussi que ses rigoler