Léa

Fermé
Léa Troyes -  
 Shynyg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lea/prenom-487

Shynyg

MA meilleure amie s'appelle lea et je suis contente de l'avoir rencontré elle est une super amie je l'adore
Léa

Les Léa c'est les meilleures
Je suis fière de mon prénom et j'espère l'être encore longtemps
Lea 66

Bonjour je m'appelle Léa et je suis née dans les Pirennée Oriantal (66) et je ne trouve pas que Léa manque d'originalité
Mama

Ma copine s'appelle Léa je suis très fière de la conetre
Lea

Dans description c'est tout moi , j'ai plein d'amis , j'aimerais être vétérinaire ,j'ai un petit copain qui s'appelle steve, ect....
J'aime bien mon prénom
Leanonyme

Je suis plutôt d accord avec cette description de nous enfin elle me résume plutôt bien je trouve sauf pour le "prince charmant".
Lea Barnetche

J'aime beaucoup mon prénom, simple il me représente très bien ! Un prénom court et doux à prononcer
Rebelles

Léa et un beau prénom
Carlalili

Ma fille de 4 ans s'appelle Lea nous n'avons jamais hésité pour le choix du prénom c'est une petite fille tellement gentille les Lea sont aussi belle qu'intelligente ma Lea est merveilleuse elle nous rend la vie un peu plus belle chaque jour!
Laure

Ma fille a un mois et je l'ai prénommée Léa. Je trouve ce prénom simple et beau. Quand je suis tombée enceinte de ma grande, j'ai trouvé le prénom Anaïse très joli. Anaïse le porte très bien, mais tout le monde l'appelle Anais! C'est pour cela que pour mon deuxième enfant, c'était soit Léa soit Noé. Rien de plus simple ! Aujourd'hui, je suis maman d'Anaïse qui a 5 ans et de Léa qui a un mois et je me dit que j'ai choisi les deux prénoms pour mes filles !
Leanette

Je m'appelle Léa et je suis née en 1986. Quand j'étais enfant c'était un prénom rare. J'ai toujours été la seule Léa de ma classe et de l'école. Petite je n'aimais pas trop mon prénom pas à la mode à l'époque (c'était la mode des prénoms en i ou une) Mais quand j'avais 10 ans plein de petites Léa ont commencé à naître. J'en était fière. Maintenant j'aime mon prénom, ça sonne bien !
Léagl

Les Léa elle sont tout belle
Léanonyme

Ah c'est cool le prénom Léa, il y en a toujours une qui a le même prénom que toi dans ta classe. (Toi même tu sais si tu as été conçue dans les années 90)
Dans les lieux publics c'est la même chose quelqu'un appelle "Léa" mais c'est rarement toi et tu t'es retourné inutilement ahahahah...
Non en vrai il est cool, simple, pas vraiment de diminutif avec un prénom aussi court (Lélé ça diminue pas ça rallonge eh) et au moins tu sors pas de l'ordinaire c'est vrai on va pas te tacler sur ton prénom aucune vanne à faire (pensez à votre futur enfant et ne l'appelez pas "Clitorine" merci pour elle, "Léa" ça manque d'originalité mais c'est beau).

Cordialement, une Léa parmi tant d'autres (presque anonyme ce prénom tient!) ^^
xxx300

Très jolie prénom
julie antunes

Ma cousine s appelle lea mais c tout faux elle est pas du tout comme ca en terme de caractère elle pense qu'à elle elle est pas du tout généreuses,elle ne croit pas au prince charmant . En bref c tout son contraire
Lei

La Léa que je connais est parfaitement conforme à la description. Pleine d'énergie et très créative. Bisous aux Léa !!
Lélé

Je m'appelle Léa et j'aime beaucoup mon prénom malgré le fait qu'il soit populaire, un jour peut être qu'il sera rare ... !
Marie

J'ai donné ce prénom à ma fille et c tout elle j'adore et j'espère qu'elle
LéaLpb

Je trouve que le prenom Léa est un prenom de belle gosse #BeautéForEver #JeMAime #JeSuisLaMeilleure #MariagePourTous
Lea de Lea

Moi je n'aime pas mon prénom ( je m'appelle Léa) j'aurai préféré qu'on me donne un nom rare qui n'est pas courant