Peur d'être enceinte à 15 ans et demi
Résolu
Unefille
-
Unefille -
Unefille -
Bonjour,
J'ai 15 ans et demi. J'ai fait ma première fois le 5 octobre avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 10 mois. Nous nous sommes protégés mais j'ai peur d'être enceinte... Je devrais avoir mes règles cette semaine mais je n'en dors plus. Il m'a dit que le préservatif n'avait pas craqué mais que je lui mettais un doute du coup. J'ai vraiment très peur d'autant plus que j'ai eu des pertes marrons et j'ai lu que c'est peut être un signe de grossesse... Je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît. Si je suis enceinte, je ne saurai pas comment réagir, mes parents ne doivent pas être au courant (ils connaissent mon copain etc mais bon...). J'ai très peur, je n'arriverais pas à vivre avec ça... Aidez-moi svp.
Merci.
J'ai 15 ans et demi. J'ai fait ma première fois le 5 octobre avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 10 mois. Nous nous sommes protégés mais j'ai peur d'être enceinte... Je devrais avoir mes règles cette semaine mais je n'en dors plus. Il m'a dit que le préservatif n'avait pas craqué mais que je lui mettais un doute du coup. J'ai vraiment très peur d'autant plus que j'ai eu des pertes marrons et j'ai lu que c'est peut être un signe de grossesse... Je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît. Si je suis enceinte, je ne saurai pas comment réagir, mes parents ne doivent pas être au courant (ils connaissent mon copain etc mais bon...). J'ai très peur, je n'arriverais pas à vivre avec ça... Aidez-moi svp.
Merci.
A voir également:
- Je ne sais pas ce qui me retient la peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Enfant ne retient pas - Guide
- Mon enfant a peur de faire caca et se retient - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
4 réponses
Coucou,
si vous vous etes bien protege il y a pas de risque.
A 15 ans tes regles sont peut etre pas tres stable
Quant aux perte c'est normal... tu viens de perdre ta virginite, c'est juste un peu de sang car ton hymen a ete dechire...
Rassures toi et au cas ou planning familiale :)
si vous vous etes bien protege il y a pas de risque.
A 15 ans tes regles sont peut etre pas tres stable
Quant aux perte c'est normal... tu viens de perdre ta virginite, c'est juste un peu de sang car ton hymen a ete dechire...
Rassures toi et au cas ou planning familiale :)
Bonjour
Préservatif mis avant tout contact ?
Pas de frottement sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant par la base ?
Pour info, tu es aussi concernée par la question des préservatifs... C'est aussi à toi de t'assurer qu'il est bien utilisée...
Les pertes marrons ne sont pas un signe de grossesse.
;)
Préservatif mis avant tout contact ?
Pas de frottement sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant par la base ?
Pour info, tu es aussi concernée par la question des préservatifs... C'est aussi à toi de t'assurer qu'il est bien utilisée...
Les pertes marrons ne sont pas un signe de grossesse.
;)
Bonjour, non le préservatif a été mis et nous ne nous sommes pas touchés ou quoi avant, je l'ai vu le mettre etc et il s'est assuré de tout, du sens et de bien le mettre, il l'a retiré directement après ejaculation je ne sais pas comment il l'a retiré mais je suis certaine sûil a fait ça loin de moi puisqu'il l'a jeté de suite et j'étais a 2 mètres de lui environ ... Je suis à 34 jours sans règles j'ai très peur meme si mes cycles ne sont jamais régulier ..,
Mais c'est surtout les pertes marron qui m'on fait peur ...
Merci de votre réponse
Mais c'est surtout les pertes marron qui m'on fait peur ...
Merci de votre réponse
Pour savoir voir un docteur ou le planning familiale faire une analyse de sang. Un retard n'est pas toujours positif. Les cycles sont ils réguliers ?
J'ai lu que des pertes marrons peuvent signifier u début de grossesse c'est pour cela que je m'inquiète ... Je vais essayer de faire un test mais je ne veux pas en parler à mes parents et j'ai vraiment peur de ma réaction si il est positif ....
Merci beaucoup