Titre : Personalisation des newsletters par ville possible

redactionJDF Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il semble que vous puissiez désormais personnaliser la ville qui s'affiche dans certaines newsletters pour obtenir des informations propres à cette localisation précise. Cela semble être possible grâce à un certain lien CSS et à une fonction JavaScript qui s'exécute pour effectuer cette modification. C'est un développement intéressant. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà tenté une personnalisation similaire de ses newsletters ?
Source
A voir également:

1 réponse

Natilou65 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour 

j’ai lu dans un de vos articles que ma ville septfonds est dotée d’un très bon service médical ? Où avez vous trouver ces informations ? 
quand on sait qu’il n’y a qu’un seul médecin et encore pas toute la semaine, qu’il me faut courir à caussade (82300) à plus de 7 kms pour avoir effectivement les 5 médecins que vous prétendez, alors que j’ai a côté de mon domicile une belle maison médicale avec un service infirmier ! Et que si on veux etre hospitalisé il nous faut aller à montauban à plus de 30 kms ce qui n’est pas pratique en urgence ! Il nous faudrait une petit clinique de proximité à caussade ça désengorgerait les hôpitaux et clinique de montauban ainsi que les médecins surbookés de caussade si on en avait définitivement sur notre commune. Alors renseignez vous avant de pondre un article qui ne correspond pas du tout à la réalité ! Nous sommes à septfonds dans un désert médical (médecins).

petite précision aussi, il serait souhaitable d’avoir un bus qui passe voir les personnes âgées en campagne profonde car c’est le cas de mes parents qui ne veulent plus se déplacer ! Ophtalmo, orl, dentiste, etc …

si vous avez un nouvel article à écrire merci de rectifier et de dire tout ceci … 

cordialement 

0
Radinoz Messages postés 23323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Bonjour 
Merci de votre message, mais pour ce type de commentaire il vous faut contacter la rédaction directement https://www.journaldesfemmes.fr/societe/1331952-contact-journal-des-femmes/

0