A voir également:
- Faire une table exterieur en beton
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Hauteur table basse - Accueil - Table
- Beton ciré avis - Accueil - Autres revêtements
- Tache humidité béton ciré - Guide
12 réponses
Bonjour,
je suis importateur de mobilier de jardin design. Je suis en train de fabriquer pour un groupe de prestige hôtelier une table : ossature aluminium pour éviter tout point de rouille et un dessus en béton allégé (dim 200*100).
Cordialement
je suis importateur de mobilier de jardin design. Je suis en train de fabriquer pour un groupe de prestige hôtelier une table : ossature aluminium pour éviter tout point de rouille et un dessus en béton allégé (dim 200*100).
Cordialement
Vous pouvez vous adresser à l'atelier Katze. Ils fabriquent de très belles tables en béton pour l'extérieur, qui ne craignent ni le gel ni les tempêtes ! Elles sont de plus très légères pour du béton, car le dessous est évidé on peut les déplacer à 2 personnes sans problème.
L'atelier LCDA fabrique du mobilier dont des tables en Béton Lège. Le poids des tables est divisé par 3 ou 4, cet atelier est très sérieux et leur fabrication a un caractère artistique très marqué. Leur site web est sur www.beton-lcda.com
www.monbeaubeton.com, un site complet avec produits et adresses.
Il existe aussi du béton léger, très intéressant.
Il existe aussi du béton léger, très intéressant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé deux ateliers sérieux qui designent et fabriquent sur mesure . Je crois que je vais me laisser tenter par une table basse...
www.taporo.com
www.thomasbart.com
Je les ai appellé, ils sont sérieux et ont des vrais design qui tranchent avec le reste !
www.taporo.com
www.thomasbart.com
Je les ai appellé, ils sont sérieux et ont des vrais design qui tranchent avec le reste !
Je voudrais faire faire une table en béton pour la mosaïquer. Avez-vous trouvé une adresse sérieuse ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Allez voir sur www.praxisplus.fr
Les objets en béton peuvent tenir au mistral et aux intempéries. La table de repas en glacé noir est splendide.
Les objets en béton peuvent tenir au mistral et aux intempéries. La table de repas en glacé noir est splendide.