A voir également:
- Table beton exterieur
- Hauteur table basse - Accueil - Table
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Beton ciré avis - Accueil - Autres revêtements
- Tache humidité béton ciré - Guide
12 réponses
Bonjour,
je suis importateur de mobilier de jardin design. Je suis en train de fabriquer pour un groupe de prestige hôtelier une table : ossature aluminium pour éviter tout point de rouille et un dessus en béton allégé (dim 200*100).
Cordialement
Vous pouvez vous adresser à l'atelier Katze. Ils fabriquent de très belles tables en béton pour l'extérieur, qui ne craignent ni le gel ni les tempêtes ! Elles sont de plus très légères pour du béton, car le dessous est évidé on peut les déplacer à 2 personnes sans problème.
L'atelier LCDA fabrique du mobilier dont des tables en Béton Lège. Le poids des tables est divisé par 3 ou 4, cet atelier est très sérieux et leur fabrication a un caractère artistique très marqué. Leur site web est sur www.beton-lcda.com
www.monbeaubeton.com, un site complet avec produits et adresses.
Il existe aussi du béton léger, très intéressant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé deux ateliers sérieux qui designent et fabriquent sur mesure . Je crois que je vais me laisser tenter par une table basse...
www.taporo.com
www.thomasbart.com
Je les ai appellé, ils sont sérieux et ont des vrais design qui tranchent avec le reste !
Je voudrais faire faire une table en béton pour la mosaïquer. Avez-vous trouvé une adresse sérieuse ?
Merci pour votre réponse
Allez voir sur www.praxisplus.fr
Les objets en béton peuvent tenir au mistral et aux intempéries. La table de repas en glacé noir est splendide.