Faire construire une table en béton

ella -  
 Julien -
Je cherche à faire faire une table en béton pour l'extérieur. Pouvez-vous me donner une adresse ? Merci.
A voir également:

12 réponses

jean jacques

Bonjour, je suis importateur de mobilier de jardin design. Je suis en train de fabriquer pour un groupe de prestige hôtelier une table : ossature aluminium pour éviter tout point de rouille et un dessus en béton allégé (dim 200*100). Cordialement
1
patricia

Vous pouvez vous adresser à l'atelier Katze. Ils fabriquent de très belles tables en béton pour l'extérieur, qui ne craignent ni le gel ni les tempêtes ! Elles sont de plus très légères pour du béton, car le dessous est évidé on peut les déplacer à 2 personnes sans problème.
1
Julien

L'atelier LCDA fabrique du mobilier dont des tables en Béton Lège. Le poids des tables est divisé par 3 ou 4, cet atelier est très sérieux et leur fabrication a un caractère artistique très marqué. Leur site web est sur www.beton-lcda.com
1
beatrice

www.monbeaubeton.com, un site complet avec produits et adresses. Il existe aussi du béton léger, très intéressant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mireil

J'ai trouvé deux ateliers sérieux qui designent et fabriquent sur mesure . Je crois que je vais me laisser tenter par une table basse... www.taporo.com www.thomasbart.com Je les ai appellé, ils sont sérieux et ont des vrais design qui tranchent avec le reste !
0
isabelle

Je voudrais faire faire une table en béton pour la mosaïquer. Avez-vous trouvé une adresse sérieuse ? Merci pour votre réponse
0
Marc

Allez voir sur www.praxisplus.fr Les objets en béton peuvent tenir au mistral et aux intempéries. La table de repas en glacé noir est splendide.
0
isabelle

Bonjour, Merci pour votre réponse. Quel est le prix de cette table en béton allégé ?
0
Alexandre

Allez voir chez Cimagine, ce sont les premiers à s'être lancés dans le sur-mesure en béton et ils sont très sérieux. Bob
0
Xaviera

Est-ce cher de faire du sur mesure en béton ?
0
benoit

Il faut compter dans les 370 euros pour une table de 2,10m x 0.80 (l) x 0,75 (h).
0
Julien

Bonjour, Double R réalise des tables en béton (coulé type BFUP) allégées sur mesure, attention ce n'est pas le même produit que les bétons cirés (enduit résine/ciment). Vous pouvez demander un devis sur leur site, ils répondent rapidement.
0