Comment faire germer une noisette ?
bonjour comment faire germer une noisette
bonjour comment faire germer une noisette
Bonjour, bien compris pas dans le même trou mais a côté cela et t'il possible merci par avance de votre réponse
mon citronnier est malade il perd ses feuilles et a comme des petites toiles d araignee comment le soigner
Bonjour, est-ce que je peux refuser l'accès de mon domicile à mon voisin pour tailler les branches de sa haie venant chez moi
Bonjour, A quel moment tailler un murier à feuilles de platane
Bonjour, mon voisin fait couper sa haie par une compagnie d'entretien, et les gens passe par dessus ma cloture sans autorisation et quand le travail e...
Bonjour, depuis le 13 juin 2017 mes pépins on bien germer et le 20 encore plus. Mais on est le 27 est je ne vois pas d'avancement. J'arrose tout les j...
Bonjour,les feuilles de mon palmier bouteille blanchissent pourquoi
a quel moment peut-on étêter des bouleaux ?
Bonjour,peut on couper un laurier d un cote seulement au ras du tronc
Bonjour, je viens de planter un palmier washingtonia , malheureusement les feuilles du bas commence à jaunire, C est peut être normal, mais j aimerai...
Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai un PACHIRA qui était magnifique, et qui n'en finissait pas de pousser. Je l'ai rempoté dans un pot plus grand, et dep...
Bonjour, Voilà en fait je recherche des articles sur la greffe d'un figuier, et j'aimerai bien que vous m'aidiez ou que vous me donniez l'adresse...
Bonjour, Quand des arbres fruitiers ont gelés, doit-on tailler les embouts gelés ??
Bonjour, je cherche un arbuste, fleuri, feuillage persistant et surtout rustique, merci de votre aide
Bonjour mes photinias on des feuilles en dentelle ,je viens de decouvrir sous une feuille une petite chenille verte ! que faire pour éliminer ces pet...
Quel terreau utiliser pour rempoter un olivier ?
Feuille jaune aux extrémités de mon palmier qui on a mon avis geler car le reste est est encore vert et bien vivant mais mon mari avait protégé les pa...
Bonjour, Je dispose d'une petite propriété comportant une allée de largeur 3 m sur longueur 45 m Cette allée,empierrée et gravillonnée voilà une tr...
Bonjour, j'ai sorti mon laurier rose en pot, cet hiver il était dans un local assez froid entre 5 et 10 degrés avec un peu de lumière il a des m...
Bonjour comment detecter si mon abricotier a le feux bacterien et comment doi je prosseder si jamais. mercie
bonjour suite a l achat d une ferme, je me retrouve avec plein d arbre fruitier comme pommiers, pechers, pruniers, figuiers, abricotier, nectarines, ...
Bonjour, Mon hortensia n'a aucune fleur. Il mesure 1m50. Comment le tailler pour qu'il ait des fleurs?
bonjour, jai un hibiscus moscheutos , je voudrais savoir quels sons les soins àlui donner en periode hivernale : protextion arrosage
Bonjour, mon voisin à une haie à moins de 50 cm de ma cloture. Il est obligé de venir chez moi pour la couper et comme on n'est pas en bon rapport il...
Bonjour mes oranges vertes sur l'arbre se fende en deux et tombent pourquoi? merci de me répondre, cordialement mr
Bonjour, après broyage des branches et feuilles de mon sol pleureur, peut-on en faire du composte? Idem pour le taillage de mes vignes grimpantes?
Bonjour, J'aimerais s'avoir si quand on enlève les bambou mais qu'il reste des racine dans la terre est ce que les bambou repousse
Bonjour, j'ai un citronnier avec 6 citrons qui sont encore verts faut il les cueillir, et idem pamplemoussier merci pour votre reponse je suis en...
Bonjour, J'ai un énorme saule pleureur dans mon jardin (50 ans) Je l'ai fait taillé plusieurs fois tous les cinq ans. Il est beau, mais je me demande...
Bonjour. 2 Cypres sont morts dans notre haie nous souhaitons planter des photinias a la place, qu'en pensez vous .Merci pour vos conseils.
Bonjour* mon mimosa perd ses feuilles depuis quelques jours. pouvez-vous m'aider merci de bien vouloir me donner quelques conseils
Bonjour, je fait parti d'un collectif d'un petit immeuble !côté garage il y a un jardin ,dont le propriétaire possède une haie de bambou de 4,m de ha...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil avant de replanter 40 pieds de Laurier tin. Je suis sans explications et sans solutions face à la mort de p...
Bonjour, J ai deux chènes a faire tomber !! comment detruire les souches ? merci Marilyne Recart
Réponse à antiabruti mon papa était garde chasse chez nous jamais vu de blaireau maintenant j'ai 55 ans et mon papa n'ai plus là mai je connais depu...
Bonjour, Combien faut-il de litres d'eau par an pour arroser un arbre qui produit des graines de café ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour, l'albizia que j'ai planté il y a 5 ans n'a jamais fleuri mes voisins qui possédent ce type d'arbuste dans leur jardin ont des fleurs magnif...
Bonjour à tous J'ai un citronnier qui a plus de 10 ans il a fait des citrons au début puis, depuis, si des fleurs se forment (très peu) elles tombent...
Bonjour, Mes peupliers mesurent de 25 à 30 m de haut et je voulais les faire abattre car trop près de la maison. Peuvent-ils reprendre de la souche ...
*Bonjour Comment traité mon bananier en pot en fin d'automne ? Comment le planté en pleine terre l'année prochaine ?
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le nom des magnifiques arbres qui sont au bord du lac à Nantua? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un litige avec ma voisine qui n'entretient pas sa pelouse orties qui mesurent presque 3 m de haut arbustes sauvages qui poussen...
Bonjour, ces 2 arbres fruitiers appartiennent au même genre et à la même espèce. Je vois bien la différence sur les fruits, mais lorsqu'ils ne son...
Bonjour, ma haie de myrte est sans feuillage à l' intérieur faut il la tailler plus ras ou non?? merci
Bonjour, j'ai une attaque de buis par un champignon, les feuilles seches et detombent ,que faire comm traitement
Bonjour, la haie de mon voisin non entretenu de mon cotée descend et entraine la terre sur mon chemin a peux près 10 mètre .comment faire pour qu il...
bonjour à toutes et tous,je suis nouveau membre et voila j'ai acheté une maison dans le gard moi je suis dans le vaucluse,je désirerais prendre mon ci...
Bonjour, Mon olivier a ses feuilles seches et elles tombent suite a un episode de forte chaleur...il etait au soleil et je l arrose régulièrement. ....
Bonjour, j'ai un murier platane depuis quelque jours il a les feuilles qui roule et tombent je pense a champignons les feuilles se roule et tombe je...
Conseils de plantation, de taille et d'entretien pour vos arbres et arbustes. Haies, fruitiers, arbres d'ornement, arbustes à fleurs, conifères… Échangez sur les meilleures espèces selon votre région et votre sol, les périodes de taille et les traitements adaptés pour avoir des arbres sains et un jardin structuré toute l'année.