La haie de mon voisin abime mon mur, que faire ?
RésoluUNE HAIE DE BAMBOU CHEZ MON VOISIN A DETRUIT MON MUR EN BRIQUE? PAS DE REPONSE DE MON VOISIN QUE PUIS JE FAIRE? LES RACINES ONT ENVAHIT LE SOUS SOL E...
UNE HAIE DE BAMBOU CHEZ MON VOISIN A DETRUIT MON MUR EN BRIQUE? PAS DE REPONSE DE MON VOISIN QUE PUIS JE FAIRE? LES RACINES ONT ENVAHIT LE SOUS SOL E...
Bonjour,La haie de mon voisin abime mon mur façade tuile corniche ect.. que faire
Bonjour,mon citronnier ne fait plus de citron depuis pas mal de temps il fait 1.50 metres de haut et a bc d'epines comment faire pour avoir moins de g...
Bonjour, il y a un an, une amie a offert à ma fille un tout petit grenadier démarré avec une graine. Il a passé l'hiver chouchouté, ni trop chaud, ni...
Bonjour, J'habite en Normandie, J'ai taillé de façon assez barbares mon cerisier. Je n'ai gardé que les plus grosses branches. (Hiver 2018) L'été su...
bonjour , j aimerai savoir comment faire car cela fait 5 ans que j ai un arbre a ponpon et il ne donne pas de boule blanche ,pourquoi? part contre ch...
Bonjour Pourriez-vous me donner le nom exact de ce bel arbuste dont j'appelle les fleurs "boules de neige" pour cause.. Merci d'avance pour votre ré...
bonjour à toute je cherche le nom d'un petit arbre ou plante qui a le feuillage vert en été et frushia en automne j'en avais dans mon jardin dans le m...
bonjour Combien met il de temps a germer, mon noyau de litchi ? Merci.
Je voudrais replanter un olivier dans un pot plus grand, quelle terre faut-il lui mettre ?
cette arbuste a des feuilles qui ressemble à l'érable vert tendre il fleurit à la fin de l'été (dans la région PACA) de superbe fleur rose , les pétal...
Bonjour, j'ai emménager dans une maison en juillet et je me demande si il n ai pas malade malgre le fait qu'il ai donné de superbes noix. Voici quelq...
Bonjour, jai eu un olivier a mon anniversaire. Un arbre que j'aime beaucoup mais que je connais pas..pourriez-vous me dire comment et si je doit le pr...
Je suis en Région Parisienne, risqué ou pas risqué "l'enterrement de mon laurier ?"
Bonjour A quelle période peut on deplanter un laurier et le replanter dans un espace plus grand merci
Bonjour, pouvons nous élaguer des haies de lauriers en été ? En épaisse et en hauteur? Merci d avance c est urgent car je n en peux plus de cette m...
Bonjour, Voici mon Escallonia Pink Elle, qui depuis que l'on a retiré son voile d'hiver au mois de mars, c'est mis à faire des feuilles jaunes. Nous...
Bonjour. J’habite a la campagne mon voisin à une haie de Laurine elle et planté à 50cm de sont grillage cela fait 3 ans qu’il ne veut pas couper de m...
mon olivier perd beaucoup ses feuilles, et même s'il a énormément de pousses, je trouve le feuillage très maigrichon. existe-t-il un engrais spécial p...
Connaissez-vous des noms d'arbustes et/ou arbres (hauteur 2 mètres maxi) à feuillage persistant et à croissance rapide pour aménager une haie "brise-v...
J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre une poudre dans des trous creusés dans la souche que l'on recouvrait d'argile. Ensuite on attendait 6 mois et o...
Bonjour, Mon camelia est vraiment très moche, pourtant engrais comme d habitude. Que faire ?
Bonjour, je cherche le nom de cet arbuste. La photo a été prise au mois de juin de l’année passée en Belgique ... merci pour votre aide !
Bonjour, je voudrais savoir, si sur un balcon, on peut y faire pousser 2 ou 3 thuyas dans des pots ? Quelle terre et combien d'arrosage ? Merci
Bonjour, J'ai un palmier extérieur et les feuilles jaunissent et un est noir...Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils et astuces
Mon houx est un bel arbuste, qui fleurit mais ne produit pas de boules rouges à la suite: les fleurs s'étiolent et sèchent. Il est isolé: il lui f...
Bonjour, je souhaiterais planter un arbre avec une taille adulte entre 5 et 8 mètres, qui pousse rapidement et qui puisse me faire un bel ombrage. j'...
Si vous étiez un arbre, lequel seriez vous ?
Connaissez vous le nom de cet arbre qui pousse en Sardaigne ( vu à Cagliari)il a un tronc semblable à celui de l'olivier et en septembre, des grappes...
Bonjour,encore un mystere dans mon jardin,quelqu'un a t-il LA reponse.Merci.
Bonjour,qui pourrais me dire le nom de cet arbre merci.
Que faire lorsqu'un voisin tarde à tailler sa haie ?
Bonjour, Je souhaiterais planter du bambou japonais le long de la clôture de mon jardin, situé en banlieue Est de Paris. Cet arbuste résiste t il e...
Bonjour, L'hivers dernier j ai rentré trop tard mon bouguainvillier, entre le mistral, les baisses de température .... Il est mal, je l ai depoté, c...
Le hêtre et le charme se ressemblent beaucoup , surtout quand ils sont jeunes . Comment les différencier ? Autrement dit devant un de ces arbres la qu...
Bonjour, mon Olivier qui est assez jeune fait beaucoup de fruits mais perd ses feuilles. Elle jaunissent et tombent que faire?
je crois comprendre qu'il faut de l'acide mais lequel ?
bonjour, j'ai récemment acheté une maison dont le jardin est fermé au fond par une haie de lauriers d'environ 3 ou 4 mètres de haut et très large......
Un pin a été taillé dans mon jardin je croyais que l'on ne pouvait pas tailler les pins? d'autriche je crois celui là
Bonjour, Je voudrais planter un olivier dans ma cour qui fait 35m2, qui est bien abritée mais qui ne dispose pas de beaucoup d'espace. Est-ce une bon...
Bonjour, j'ai acheter dans la région de Frontignan, un olivier d'une taille de 60 cm en petit conteneur (20 cm de diamètre) et le vendeur m'a conseil...
Bonjour, mon cerisier de 5 ans monte trop haut car nous avons trop d'arbres. Il m'a été dit que je pouvais couper la branche maitresse, la plus ha...
comment tailler un mûrier platane ?
a quel moment peut-on étêter des bouleaux ?
Bonjour, Voilà en fait je recherche des articles sur la greffe d'un figuier, et j'aimerai bien que vous m'aidiez ou que vous me donniez l'adresse...
bonjour, jai un hibiscus moscheutos , je voudrais savoir quels sons les soins àlui donner en periode hivernale : protextion arrosage
Bonjour mes oranges vertes sur l'arbre se fende en deux et tombent pourquoi? merci de me répondre, cordialement mr
Bonjour, J'aimerais s'avoir si quand on enlève les bambou mais qu'il reste des racine dans la terre est ce que les bambou repousse
Bonjour, Je voulais savoir si la réglementation concernant la hauteur d'une haie et l'obligation d'élagage s'appliquait lorsque cette haie n'est pas...
Bonjour, J'ai planté une dizaine d'abelia grandiflora autour de ma terrasse au printemps 2015. Je les ai rabattus à l'automne suivant à 80cm environ...