Les discussions
Disparition d'oeufs
Résoluvoila depuis quelques temps,je retouve le nichoir dévaster,la paille éparpiller partout et plus d'oeufs ! ou un seul,sur 3 ou 4 normalement ! qui me l...
Pourquoi mes poules s'entre tuent
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mes poules au départ elles étaient 4!un soir mon mari avait oublié de fermer la porte de leur poulailler et une c'est fai...
Comment soigner mon lapin ?
RésoluComment soigner la diarrhee chez un lapin ? mon petit lapin de 2 mois est malade j ai besoin d aide pour le soigner merci a vous de m aider
Pourquoi mes poussins ont une boule au niveau du cou ?
RésoluJ'ai acquis 4 poussins mais il se trouve qu"ils ont tous les 4 une boule au même endroit et à droite de leur cou !!!! Je m'inquiète , répondez moi v...
Combien de temps couve une poule ?
RésoluBonjour, On nous a offert un couple de poules naines le 09 08 la poule couve donc combien d'oeufs peut on mettre et combien de temps pour éclore ?...
Qui est fanatique de poules ?
RésoluJ'ai deux poules : une rousse et une noire. Bientôt, il y en aura plus. Et je souhaite avoir quelques renseignements et/ou conseils.
Combien de coqs dans une basse-cour pour 12 poules?
Résolubonjour dans la basse court il y a 12 poules ,actuellement il y a un coq ,je vais passer a 18 poules en début d année prochaine. toutes les poules v...
J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?
RésoluJ'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?
Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?
RésoluJ'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...
Comment s'appelle la personne qui s'occupe des poules
RésoluBonjour, je recherche rapidement une merci d'avance.
Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs?
RésoluQue faire quand mes poules mangent leurs oeufs?
Peut-on mettre des oeufs de poules sous une oie ?
RésoluMême si la durée de couvée est de 21 j pour la poule et 31 pour l'oie
Pourquoi mon oie m'attaque-t-elle ?
RésoluMon oie que j'ai élevé est devenu méchant il avait 1 jour quand je l'ai acheté,je l'ai bichonné, il montait sur mes genoux , je lui donnait des cares...
Ma poule ne mange pas.
RésoluBonjour, je suis un enfant de 13 ans et j'ai commencé un petit élevage de volailles avec 2 oies de bernache du Canada,2 canards (je ne connais pas l...
Mâle de la pintade
RésoluCOMMENT S APPELLE LE MALE DE LA PINTADE,LE PETIT EST LE PINTADEAU ET LE PERE ?
Comment reconnaître le mâle de la femelle canard de barbarie ?
RésoluComment reconnaitre le male de la femelle "canard muet" j'avais acheté 2 petits canetons "jaunes" - maintenant j'en ai un qui est énorme, et l'autre ...
Pourquoi les poules se mangent les plumes entre elles ?
RésoluBonjour encore une question impossible à resoudre sans votre aide . que faire pour que les poules ne manges pas les plumes entre elles
Poussin
Résolusalut a tous ! je viens de recevoir une poule et un coq (encore jeunes ils ont leur plumes, ils sont poussins). Je me demandais si vous aviez d'autres...
Que faire quand une de mes poules pond des oeufs moues voir deformée?
RésoluBonjour J'ai des poules depuis peu et une d'entre elle pond des oeufs deformés voir moue est ce le changement de nourriture?
L oeuf
RésoluBonjour, est ce qu un oeuf de la poule pondeuse peut donner un poussin( sans coq)? cordialement
Mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?
Résolumes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?
Puis-je sauver mes poules ?
RésoluBonsoir, je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous aviez l'air d'avoir réponse a tout ;-) depuis hier je cherche sur internet des répon...
Peut-on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
RésoluPeut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
Surface terrain
RésoluBonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.
Lapin poule canard oies
RésoluJe voudrais faire un grand parc avec des poules des oies des canards des pintades des dindes et des lapins est ce possibles de tout mettre ensemble j...
Quelqu'un a t-il déja fait castrer un lapin nain ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lapin nain d'1 an et depuis quelques temps il saute sur tout se qui bouge, j'ai des chats et une chienne et comme je le laisse de...
Lapin
RésoluJ'ai un lapin qui a entre 6 et 7 mois, je lui donne a manger le soir, suffisament assez pour qu'il en ai toute la nuit voir même encore pour la matiné...
Petite astuce de recette pour diego
RésoluBonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...
Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ?
RésoluJ'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...
Comment élever une chèvre naine ?
RésoluQUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .
Oeuf a éclore, maman poule mangée par le renard ou une martre
RésoluBonjour j'avais un petit poulailler, depuis 3 ans avec des poules naines, un coq nain, 2 poules normale et un lapin nain, qui " niquait les poules et...
Poules pondeuse rousse et poules pondeuse tacheter et poules pondeuse noir
RésoluBonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...
Comment couper les ongles aux chevres
Résoluavez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an
La mode des poules dans le jardin
Résolula mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...
J'ai gagné un coq, que vais-je en faire ? il chante à 6h00 !
Résoluqui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00) ...
Y a-t-il des amis des cochons nains ?
Résoluquelqu'un parmi vous a t'il des cohons nains vietnamien ou autre, j'aimerai créer un groupe de discussion sur ce sujet meilleurs voeux à tous
De nouvelles poules seront-elles acceptées dans ma volière ?
RésoluDans ma volière, j'ai 12 poules et coqs nains, puis-je racheter d'autres poules naines, vont-elles être acceptées ? ...
De quoi souffre ma poule ?
RésoluUne de mes poules ne marche plus? qui peut me dire de quoi souffre t-elle?merci
Mes poules pondeuses pondent peu, que faire ?
Résolubonjour ! j'ai 20 poules pondeuses mais je n'ai que 5 oeufs par jour !!? quel est le probleme ? merci pour vos reponses ! bonne journee !
Pourquoi ma lapine se comporte comme une "terreur" ?
RésoluBonjour ma lapine a moins d'un an elle est plus souvent en liberté que dans ça cage mais elle ne peux pas s'empecher de tout ronger ,elle gratte mon l...
Pourriez vous me donner des conseils pour que mes poules pondent
Résoluj'ai des poules qui ont quelques années et nous sont déja fin février et elle ne pondent toujours pas pouvez vous medonner la raison ? elles sont dans...
J'ai trouvé un papillon sphinx rose est ce que c'est dangereux?
RésoluJ'ai trouvé un papillon sphinx rose est ce que c'est dangereux?
Je veus prendre un ane
Résolupour prendre un ane je voulais savoir si il faut le déclarer ou si il y-a autre chose a faire?merci
Comment fait-on pour tailler les sabots d'un cochon vietnamien!!! merci .
RésoluCOMMENT FAIT-ON POUR TAILLER LES SABOTS D'UN COCHON VIETNAMIEN!!! mERCI .