Pique nique
Résoluvoila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci
voila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci
Bonjour a tous j ai pas compris ce qui m arrive cetait violent rapide .j avais une caniche de 11 ans belle gentil douce raleuse de temp a autre je...
bonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...
Bjr je mapelle Swanny et g 11 ans et g un oiseau mandarin mon histoire un de mes oiseau c ebfuit c ma faute g jouer avec eux et mon male c enfuit et g...
j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...
Bonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...
Bonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...
il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents
Bonjour, J'ai une tortue Hermann(femelle)et une tortue mort(mâle) Peuvent-ils se reproduire ? A quelle âge ? Merci pour votre réponse !
Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?
Bonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...
il y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores ...
bonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...
Je cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...
Bonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...
Bonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...
Je sors mon chien toutes les 2 heures mais dès que nous sommes rentrés il fait ses matières dans la cuisine? ...
Bonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...
Bonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...
Le westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...
Bonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...
Bonjour, ma chienne qui a 6ans est elle trpo vieille pour avoir une premiere portee
Avez vous peur des souris ?
J'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...
JE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...
Bonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.
Bonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...
Bonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel
Bonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...
Mon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...
Bonjour, en allant a la spa j'ai craqué littéralement sur ce chien de race golden retriever, mais il y a c'est crise qui me font peur, avez vous des...
Bonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...
Ma chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...
Bonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....
Bonjour, j ai trouve un petit chien - comment svoir a qui il appartient;
Bonjour, je souhaiterais mettre du sable de plage pour mes tortues.(le sable est très fin).Est ce bon pour elle?
Bonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...
POUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ? AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des sienne...
Bonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...
Bonjour, je m'appele Maeva mon chien fait des trou partout comment faire
Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bout...
Il mange depuis l'âge de trois ans des croquettes Hill's diet I/D (suite à une hépatite). Notre véto a fait son possible. Nous sommes passés par u...
Mon cavalier King charles fait 14 kg. Comment faire pour qu'il ne prenne plus de poid ?
il a la taille d"un sanglier ... on dirai un amster geant avec ses petite oreilles rondes ! je l'ai rencontré dans un parc ...
Il était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux . ...
cherche chien de garde adulte
Bonjour, Les oeufs d'une poule naine se mange-t-ils
Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?
j ai un chat depuis plus de dix ans et depuis un an elle fait des cystites a répétitions et urine du sang. Elle est traitée par le vétérinaire Mais d...