Les discussions

golden retriever Chiens

Pique nique

Résolu

voila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
golden retriever
roseaj270 Animaux

La mort de ma chienne

Résolu

Bonjour a tous j ai pas compris ce qui m arrive cetait violent rapide .j avais une caniche de 11 ans belle gentil douce raleuse de temp a autre je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Isabelle
razt Chats

Empoisonnement

Résolu

bonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17
Swanny97122 Oiseaux

Mon diamant mandarin (flocon femelle)

Résolu

Bjr je mapelle Swanny et g 11 ans et g un oiseau mandarin mon histoire un de mes oiseau c ebfuit c ma faute g jouer avec eux et mon male c enfuit et g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Isabelle
Utilisateur anonyme Chats

Chaton très nerveux

Résolu

j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hopper
mimitoutou Animaux de ferme

Diarrhé pour mon poney

Résolu

Bonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lalie
bazooka57 Chiens

Mon ami balzac souffre ( labrdor)

Résolu

Bonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bazooka57

Pensez-vous que les chats sont intelligents ?

Résolu

il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents

54 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gothicdu13
Hannah Animaux

Tortue

Résolu

Bonjour, J'ai une tortue Hermann(femelle)et une tortue mort(mâle) Peuvent-ils se reproduire ? A quelle âge ? Merci pour votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_jpd87
Chrischris Chiens

Est-ce-que je maltraite mon chien?

Résolu

Bonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75
brissay Chiens

Chienne 8 mois prise

Résolu

bonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeny15
Utilisateur anonyme Chiens

Elevage de bouledogue français

Résolu

Je cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fureur
FORESTANOU Chiens

Pour la toilette d'izy

Résolu

Bonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeny15
Lisa Chiens

Promenade(s) pour chiens cavalier king charles

Résolu

Bonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
helene59460 Chiens

A quel age ont va au dressage

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tipo Chiens

Saillie

Résolu

Bonjour, ma chienne qui a 6ans est elle trpo vieille pour avoir une premiere portee

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tipo

Dois-je faire stériliser ma chienne ?

Résolu

J'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
patou
Manon Chats

Ma chatte est parti

Résolu

Bonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cardamome
ashdev Animaux de ferme

Surface terrain

Résolu

Bonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Alain
foucault Chats

Apprivoiser un chaton adopté

Résolu

Bonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...

anonyme
mich Chiens

Chiot boxer

Résolu

Bonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel

Utilisateur anonyme
Clem33 Chiens

Aahh les dalmatiens....

Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Clem33

Les croquettes sont-elles adaptées à mon chien ?

Résolu

Mon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gigi
aldebaran Chats

Chatons

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25
Sisi34 Chiens

Je craque! aidez-moi svp!!! merci

Résolu

Ma chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Jacques de gignac Chiens

Faire dormir son chien à la niche

Résolu

Bonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jacques de gignac
zaza Chiens

Trouivé chien

Résolu

Bonjour, j ai trouve un petit chien - comment svoir a qui il appartient;

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
steph Aquariums et vivariums

Besoin d'aide pour mes tortues

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre du sable de plage pour mes tortues.(le sable est très fin).Est ce bon pour elle?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Clem33
helene Chats

Miaulement continu d'un chat

Résolu

Bonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mumu88
Edwige Chats

Comment bien accueillir un chaton chez soi ?

Résolu

Bonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chatflaponsjack
maeva57... Chiens

Des trou

Résolu

Bonjour, je m'appele Maeva mon chien fait des trou partout comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Labrador qui mord : que faire ?

Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bout...

86 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
o
Utilisateur anonyme Animaux

Comment s'appelle cet animal ?

Résolu

il a la taille d"un sanglier ... on dirai un amster geant avec ses petite oreilles rondes ! je l'ai rencontré dans un parc ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

Mon westi est mort il avait 18 ans

Résolu

Il était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux . ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
snoopy

Mon chat urine en dehors de la litière ! que faire?

Résolu

j ai un chat depuis plus de dix ans et depuis un an elle fait des cystites a répétitions et urine du sang. Elle est traitée par le vétérinaire Mais d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nath
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 467