J'ai peur d'avoir le vih
RenardSincere26 - 9 mars 2025 à 09:54
Bonjour, j'ai eu y as 3 ans mtn ma première relation sexuelle et malheureusement non protégée, je ne connaissais pas très bien ma partenaire c'était une erreur que je regrette grandement mais donc me voilà, je ne crois pas avoir développé de symptômes mais j'ai un doute. J'ai eu sur le coude une éruption cutanée y as -de 6 mois (photo si joint) j'ai peur que se soit l'un des symptômes, j'ai lu qu'il pouvait avoir une grosse fièvre voir de la diarrhée mais je ne pense pas en avoir eux dans les semaines qui on suivit et je n'en est pas eu récemment. Je compte me faire dépister prochainement mais j'ai vraiment peur des résultats, peut-être pourriez vous m'orienter ou me rassurer ? Navré de vous avoir pris de votre temps bonne soirée.
- J'ai peur d'avoir le vih
- Test vih pharmacie gratuit - Accueil - Analyses de sang
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Test vih pharmacie - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lymphocytes élevés ai peur - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
8 mars 2025 à 08:42
Bonjour,
Dans ce que tu décris comme symptômes rien n'évoque le HIV.
Mais effectivement, Seule la sérologie donnera la seule reponse fiable.
9 mars 2025 à 09:54
Merci pour votre réponse, j'ai tjr peur j'ai l'impression de voir des symptome partout mais j'ai crue comprendre que c'était different pour tout le monde non ? J'essaye de me rassurer en me disant que se serait vraiment pas de chance que sa arrive avec 1 rapport la tout première fois