Risques IST ?
RésoluRadinoz Messages postés 16384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 - 17 janv. 2025 à 09:28
Bonjour,
Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ci c'était dangereux d'avaler sont sperme sachant que j'ai déjà fait le t'est VIH et je suis négatif et elle aussi a fait le test et elle et négatif aussi on a aucune maladie transmissible j'aimerais savoir ci je peut faire une fellation a ma femme et lieu de craché ça semence je peux l'avaler sans risques
- Risques IST ?
- Trop d'oméga 3 quels risques - Accueil - Types de médicaments
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Ist femme - Accueil - MST-IST
- Prix depistage ist - Accueil - Autres analyses
- Préservatif coincé risques grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
Modifié le 17 janv. 2025 à 08:16
Bjr
A partir du moments où tout vos tests sont négatifs et qu'aucunes de vous 2 va voir ailleurs, il n'y a pas de risques
16 janv. 2025 à 15:15
Si vous avez fait les tests et êtes négatifs il n'y a pas de risques ni avec la fellation.
17 janv. 2025 à 08:10
Euh je me suis trompée je devais être fatiguée, si il y a même des risques pour la fellation et il faut utiliser un préservatif si pas fait les tests : https://www.questionsexualite.fr/s-informer-sur-les-infections-et-les-maladies/qu-est-ce-qu-une-infection-sexuellement-transmissible/fellation-cunnilingus-anulingus-peut-on-attraper-des-ist-par-la-bouche
17 janv. 2025 à 09:28
les tests sont négatifs, c'est écrit...