Les discussions

Définition et détection de la syphilis

La syphilis, aussi appelée "vérole", est une maladie sexuellement transmissible très répandue et en augmentation. Elle est due à une bactérie, le trép...

Répondre

Mal ventre courbature suite ejaculation bruleur en urinie

Bonjour à tous et a toute je souhaite savoir plus de renseignements svp avant jai eu petit mal apres ejaculation du sperm quand j'ai eu la somonnelle ...

Répondre

Est-ce de l'herpès ou une réaction a un produit ?

Bonjour, savez-vous ce que c'est ? Deux choses pourraient l'expliquer : j'ai eu un rapport sexuel non protégé une semaine avant, et j'ai aussi ap...

Répondre

Hépatite b

Bonjour,  J'espère que vous vous portez bien. J'aimerais que vous m'éclairer sur ce sujet. J'ai été fait un examen de santé de Hépatite B. Voici les ...

Répondre

Chlamydia depuis 10 ans?

Bonjour, Peut on avoir une chlamydia depuis 10 ans?  Est il possible d'avoir une inflammation du col de l'utérus à cause de la chlamydia(mal soignée...

Répondre

Un boutons sur le penis

Bonjour, j’ai constaté ce boutons sur mon sexe cela me fais un peux mal lorsque je les touches 

Répondre

Herpès génital ? ou peut être autre chose

Bonjour cava être long ,  j’ai besoin de réponse à mes question il y a 8 mois en arrière j’ai étais me faire les test pour savoir si je n’avais pas d...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7