On mange quoi aujourd'hui ?
Lyly-Marie Messages postés 46 Statut Membre -
Coucou,
Ca y est c'est l'automne, avec ses jolies couleurs, les nuits qui se rafraîchissent (et les journées aussi en fait :p), et... ses plats d'automne !
Donc, reprenons : vous avez mangé quoi aujourd'hui ?
:-)
--
"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same"
K. Cobain
- Je mange quoi aujourd'hui
- Recette cyril lignac m6 aujourd'hui - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Quoi manger ce soir vite fait - Accueil - Recettes du quotidien
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Toujours faim même après avoir mangé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- On mange quoi cette semaine - Accueil - Recettes du quotidien
147 réponses
On continue dans le canard, magret , haricots verts aujourd'hui, avec une technique facile de cuisson au four, il est prêt rapidement
ben ouf je fini le pâté de Pâques de mamie (elle a oublié les œufs) mi porc, mi bœuf
ça me manque de savoir qui aura la tranche sans œufs..
oui pire qu'un gamin !
Bonsoir labricole47,
La recette du Pâté de Pâques est sur le JdF, tu en trouveras d'autres, car chacun sa méthode et le choix des ingrédients:
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311329-pate-de-paques
le froid reviens ; une soupe de légumes et
une poêlée pommes de terre , pieds de mouton , persillade
hier soir pizza dans ce fameux four dont la pub passe partout ( pieds sous la table , j'étais invité )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNous on a testé la nourriture japonaise préparée et vendue en supermarcher... Elle n'est pas identique suivant les enseignes (ça doit dependre du cuiisinier qui la fait)..
Ca change, mais ca ne vaut pas un repas dans un restaurant.. un vrai restaurant bien sur.
Hello
Aujourd’hui salade style fitness : céleri (cru), tomate, avocat, pointe d’asperge, oignons frais et blanc de poulet
;)
Hello !
Ici, les saints de glace maintiennent les températures entre 11-13°. À l'intérieur, le thermomètre culmine à 14° (chauffage arrêté).
Pour le déjeuner, ce repas chaud de haricots verts frais (du marché) avec pommes de terre vapeur et du boudin antillais !
Bonsoir !
Un bon dessert : la crêpe finlandaise au four, Pannukakku
C'est une crêpe épaisse à partager, ce qui permet à tous de la déguster chaude au même moment.
La texture est à mi-chemin entre la crêpe et le flan.
(les ingrédients: farine, sucre, vanille moulue, 1 cac de levure chimique, œufs, beurre, lait).
Vous trouverez la méthode en lisant l'image
C'est délicieux
Hello,
Je remonte le post… presque un an sans nouveau message…
Avec le retour du froid, ce soir c’est soupe à la courge et châtaignes.
;)
Effectivement avec l'arrivée du froid la soupe est de rigueur , au grès des courses c'est du mélange de légumes..., occasionnellement, pour garder la tradition, un bon chabrot,
Retour aux sauces,et pots au feu et fini les barbecues
J'ai fait ce potage légumes du soleil avec un fond de frigo; tomates, courgettes, une ou deux pommes de terre, un bouillon de poule et de l' huile d'olive et parmesan à l'assiette. Il manquait du basilic. Ce soir j'ajouterais des vermicelles.
Le pot au feu aussi c'est bon.
.
aujourd'hui Mme à préparé des zezettes , il n'y à pas d'heure pour en manger
https://www.youtube.com/watch?v=QHIT64gti1E
un gâteau qui ressemble à un boudoir , sucré croquant un peut comme une pâte sablée et délicieuuuuux