On mange quoi aujourd'hui ?

Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -  
Lyly-Marie Messages postés 46 Statut Membre -

Coucou,

Ca y est c'est l'automne, avec ses jolies couleurs, les nuits qui se rafraîchissent (et les journées aussi en fait :p), et... ses plats d'automne !

Donc, reprenons : vous avez mangé quoi aujourd'hui ?

:-)
--
"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same" 
K. Cobain

A voir également:

147 réponses

Radinoz Messages postés 23368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   972

Hello

Ce midi c'était Spaghetti à la tomate.. tout simple (mais un peu dangereux quand on a un pull blanc... xD)

;)

0
Lyly-Marie Messages postés 46 Statut Membre 2

Soit on met un pull noir, soit on met une serviette autour du cou.

0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 211

Aujourd'hui c'est une improvisation, tartiflette portugaise...

Tu remplaces les lardons par du chorizo 

0

Ce doit être très bon.

0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 211

c'est délicieux (il faut aimer la matière  grasse ) le cuistot à la main lourde sur l'huile  mais une découverte de saveur sympa , le morceau de viande est salé ,séché /fumé

puis cuit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on reste classique ; aujourd'hui c'est poulet , frites ; évidement le froid est là , un potage s'impose

0
Lyli-Marie

Moi aussi du classique: endives au jambon.

0

Avec de la béchamel ? J'adore.. cela fait partie des plats de mon enfance 

0
Lyly-Marie Messages postés 46 Statut Membre 2 > labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Avec de la béchamel et bien gratiné. Moi aussi un plat de mon enfance.

0

pour les fêtes ce sera du chapon farci , et chez vous ?

0

Du chapon aussi, farce du commerce: cognac et marrons.

Dans le jus; des cardes.   

0