Cake aux amandes et au yaourt

françoise -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355897-cake-aux-amandes-et-au-yaourt

Loulou

Un régal!!! Complètement addicte de cette recette!
sandrine

super recette, facile et bon marché, moi j'ai fait moitié amande, moitié noisette c'était extra!
mbichardd

J'ai mis un sachet de levure entier et cuit 5mn de moins que ce qui est indiqué, et il était absolument parfait !!!! Très aérien, pas trop sucré, très goûteux, tout le monde a adoré, je le referai !!!!!
Danielle

J'ai testé la recette , très très bon!
Seulement, mon cake ne tient pas, il s'effrite vraiment complètement
D'où cela peut provenir?

Je vous remercie grandement
Atika

Honnêtement je l'ai pas trouvé super bon, le goût y était mais je m'attendais à autre chose au niveau de la texture, peut-être parce que j'ai doublé les doses ... à voir
rj

testé et approuvé une recette simple peu coûteuse mais tellement délicieuse .merci pour le partage
mimi67

Très savoureux mais je le referai avec moins de sucre !
marlou

tout le monde a aimé, pour ma part j'y ai ajouté de la fleur d'oranger qui se melange bien avec la saveur frangipane, tout le monde aime et cette recette est faite trés rapidement pour une satisfaction globale
Atichou

J'ai testé avec préparation de frangipane comme je n'avais pas d'amande c étais un régale
Brimbouille'

Très bonne recette , moelleux et très bon,à refaire,à recommander.'
Brimbouille

Super bon bien moelleux, et simple à faire, bonne recette à recommander
Djé

Top, facile à faire et tellement bon à déguster. Je recommande pour les novices.
Aimessipi

Le seul bon gâteau réussi du premier coût pour ma part. Enregistré dans mes favoris merci.
Mimi

Très très bon
Cline AS

Très bon !!!! Je n'ai pas mis de rhum (mon homme n'aime pas), mis 1/3 de maïzena avec la farine, le sachet entier de poudre d'amande et un peu de vanille liquide. Même le lendemain ce gâteau est moelleux et sent très bon l'amande... A refaire !
Marlene

pas besoin de chercher la complexité, classique mais trés bon,, recette à conserver!
Martine à Paris

Je fais ce gâteau depuis longtemps, mais sans amandes effilées. J'ajoute un peu d'extrait d'amande amère, qui réhausse le goût.
Je fais souvent cuire en petit moules souples style mini cakes ou muffins, et je mets 3 ou 4 framboises dans la pâte. C'est excellent.
Je vais tester avec les amandes effilées. Merci pour ce partage.
linda

Excellent gâteau . A refaire
Céline

Très bon, un vrai régal !
nathalie

J'ai adoré le goût ... je le referais mais sans les amandes effilées. ..