Nuggets croustillants panés aux corn-flakes

Mathilde -  
 flagèle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355900-nuggets-croustillants-panes-aux-corn-flakes

flagèle

très bon mercii ;)
Lou

MH62

Miam ! simple efficace et croustillant !
Corse

Trop bon et les enfants en redemandent
Nugget

Super recette
K77

Top !
Facile à faire, croustillant dehors, moelleux dedans. Merci !
Mamine

Très bon
Alex

Un délice ! Nous n'avions pas de tandoori du coup nous avons mis du curry.
Le poulet reste tendre !
Lasasa

Très bon ! Je n'ai pas laissé mariner 1h au frigo et j'ai enfourné directement après l'obtention des Nuggets pour gagner du temps. Cela était tout de même réussi !
Pour le niveau de difficulté, je trouve qu'il n'est pas fort mais moyen.
-ed-

Sans moutarde, parce que je n'aime pas, mais le reste OK.

Ensuite, dans un wrap (tortilla de blé) avec guacamole, sauce à fajitas, tomate, salade. Miam, ça cale pour un repas.
Maylo

Un régal. Réalisez aujourd'hui, ma famille a adorer.
sahaso

MERCI ! Cette recette va rejoindre directement mes fiches. Le poulet est moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Ma fille étant allergique à la moutarde, je n'ai mis que des épices et les nuggets étaient parfumés, d'ailleurs n'hésitez à pas à les choisir à l'odeur et selon l'envie. En plus, ils sont plus facile à préparer car pas de friture et moins gras.
dine

Un régal Recette déjà fait à plusieurs reprises.
Ben

Tellement délicieux !!! Waoiuuuh
Viro

Super bon !
Arno64

Top c’est un très croustillant c’est un régal
Nat

Excellent
elicookie

Super bon! __Les enfants se sont régalés!!!
Steph

Impeccable juste sel poivre épices poulet et sans huile d olive...
precillias Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette en revanche j'ai fait quelques modifications je n'avais pas d'épices à tandoori j'ai donc mis du piment en poudre j'ai fait une marinade au lait avec une gousse d'ail écraser du piment du sel du poivre à tout petit peu de moutarde 1h au réfrigérateur et pour le reste j'ai suivi la recette ma fille a adoré à refaire