Cake aux amandes et au yaourt

françoise -  
 Lisae -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355897-cake-aux-amandes-et-au-yaourt

Lisae

Quelques gouttes d'extrait d'amandes amères (à la place du rhum) subliment ce délicieux gâteau. Ai juste diminué de moitié le sucre.
Tryane01

Excellent fait déjà 2fois. Aromatise rhum et une autre fois fleur d'oranger.
noemie

Tout le monde à adoré, top!
EvaDuBerry

Juste parfait ! J'ai mis un peu moins de sucre et je l'ai fait cuire dans le moule flexipan GD... 30 mn suffisent, il était super moelleux. Merci pour cette recette
Paola

Trop bon je les fait il et très bon et pourtant jainque 12ans
Jasce

Excellent facile à réaliser surveiller le temps de cuisson.
Jal

Bon mais reste assez plat et compacte bien que la recette ait été suivie à la lettre...
Melis90

Un délice, simple et efficace ! J'ai fait avec des yaourts vanille, fraises, coco et c'est toujours un délice
Nala

Très bon gâteau ! Bien moelleux !
J ai ajouté des framboises au dessus qui se marient bien avec l amande ?

MarieP

J'ai mis un sachet de levure entier mais deux cuillères de rhum c'est trop, il était un peu trop parfumé. Malgré tout, c'était un bon gâteau qui a cuit très vite (une demi-heure).
clairette

excellent, j'ai ajouté 2 poires bien mûres, tout le monde à adoré !
Mili

Magnifique tellement moelleux et ce bon goût d’amande je n’est pas mis de rhum car je ne bois pas d’alcool mais sinon super recette
Isa

Recette facile.... efficace...__Nous avons adoré ! __Goûter réussi
Sharkalone

Je n'avais pas d'amandes effilées, j'ai donc mis des noisettes hachées à la place et c'était excellent. Recette réalisée sans rhum non plus d'ailleurs.
rio

très bon gâteau je le recommande pour tous les gourmands
Coco

Excellente recette sans rien changer dans les proportions, simple et rapide à réaliser...A refaire..
Laetitia

J ai remplacé la poudre de noisettes par de la poudre d amande mais sa se sent beaucoup moins mais très bonne recette
Yop

Mouais pas mauvais. G pas mis de rhum, ni d amandes effilées. Avec plus de poudre d amande, il doit être meilleur. Bien surveiller la cuisson
Laubethe

Très bonne recette, je l ai fait aussi avec de la poudre de noisettes
Maryzzz

Texture élastique, trop de cuisson... Pas top en somme