Cake aux amandes et au yaourt

françoise -  
 lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355897-cake-aux-amandes-et-au-yaourt

lolo

Très bon. Je l'ai fait sans gluten. J'ai mis 75 gr de farine de riz, 25 gr de farine de sarrasin et 50 gr d'amidon de maïs et bien sûr un demi sachet de levure sans gluten. Le résultat est satisfaisant. Merci
cookiniere

Faites avec 80gr poudre amandes car fond du sachet. G mis une càc extrait amande amère à la place du rhum. Et sans amandes effilées car les enfants n aiment pas.
Ravie du résultat
Merci pour votre recette
Welo

Je n'ai mis que 100 g de sucre, et c'était suffisant pour moi. Merci pour cette recette, ce gâteau est délicieux.
Nico

Ajouter une demi cuillerée à café d'extrait d'amande amère, encore meilleur !!!!!
So

Ce cake est excellent ; très moelleux, très parfumé.
J'ai mis moitié farine de blé, moitié fleur de maïs, le paquet entier de poudre d'amande (125g) et n'ai pas mis d'amandes effilées.
Merci pour cette recette inratable !
Laila

Super recette très bon et meilleur le lendemain
Athéna

Excellente recette que l'on peut faire aussi avec moitié amandes, moitié noisettes. Merci !
Idefixe

Rapide et délicieux. Merci
nathy

Je mets un yaourt à la vanille, du sucre de canne, quelques gouttes d'extrait d'amandes amères à la place du rhum, et c'est juste EXCELLENT !!! et je recouvre le cake d'amandes concassées pour le petit coté croquant !
Fitz

Impossible à rater. Excellent dès le premier essai !
Daisy

Excellent !!

Très simple à faire, un cake très leger et trop bon... à recommander
Klo

Très bon. J'ai mis de la fleur d'oranger a la place du rhum et c'est parfait. merci .
Sabine

Je l'ai fait avec 100 gr. de sucre et sans rhum , ce qui n'a pas empêché mes ados de le dévorer ... Juste le goût d'amande sur fond de vanille , un vrai délice !
Marie

Super bon et très facile à faire, ce cake est ultra moelleux et se mange sans faim !
Malletkiki

Très bonne recette facile à réaliser. Résultat très satisfaisant. Merci !
Clo durand breton

Je n'avais pas de Rhum et j'ai remplacé par du Cognac c'était très bon aussi !!!!!!
Culina

Recette non complète :
Cuisson : quelle température ? à four chaud ?
Coco50460

Excellent!! A faire et a refaire
Bbjo

Excellent !!!!!!! Mais je n'ai mis que 90g de sucre , c'était parfait
Nad

Excellent !!! Un vrai régal !!!!