Cake aux amandes et au yaourt

françoise -  
frederique-c89 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355897-cake-aux-amandes-et-au-yaourt

frederique-c89 Messages postés 6 Statut Membre

Léger et délicieux
Ax

Parfait. Recette qui a rencontré un vif succès. A refaire. Délicieux pour le cafe ou le petit déjeuner !
amandiiiine Messages postés 20 Statut Membre

Excellent!! Le cake est très moelleux, la texture ressemble à celle d'un quatre-quarts. Pour ceux qui veulent sentir le goût de l'amande ajouter de l'extrait d'amande amère.
Amelle

Delicieuuuux
Cake vraiment délicieux, n'ayant pas de yaourt nature j'ai remplacé cet ingrédient par du lait et c'était parfait! Merci! J'ai aussi rajouté 30g de poudre d'amande en plus. Car j'adore!
marie-jochat Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Très bon cake moelleux on sent bien le beurre......
Ma suggestion : je n'avais pas d'amandes effilés j'ai remplacé par des raisins.
Utilisateur anonyme

Cake aux amandes et au yaourt
Très facile à faire !
Ma suggestion : Peut se manger avec une crème...
francoise-e57 Messages postés 6 Statut Membre

bon à refaire
trés bon et léger
Ma suggestion : mettre moins de poudre d´amandes
Suzanne

réalisation rapide
Excellent ! Moins gras que le quatre-quart traditionnel. Les amandes font merveille. Je remercie le site de publier cela !
Ma suggestion : Au sucre vanillé, je préfère la gousse de vanille dont j'utilise les petites graines.
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

cake aux amndes et au yaourt
Rien à changer trop bon !!! juste à faire et à refaire !!!
annick-g95 Messages postés 3 Statut Membre

cake au amandes et au yaourt
très bon
Ma suggestion : J'ai rajouté un oeuf, et le paquet de levure en entier , il était excellent et très moelleux, je le referais
Eleonore

Très bon!
Bien fondant et très bon goût!
Ma suggestion : Un peu moins de beurre ça reste très fondant !
Utilisateur anonyme

tres tres bon
rien a changer
Ma suggestion : juste mis 15mn de moins a cuire car je'ai mis la pate dans des moules a muffins.
sonia-k Messages postés 2 Statut Membre

bon !
Le gâteau a bien monté, il est moelleux et parfumé.
Ma suggestion : J'avais une petite envie de chocolat, alors j'ai rajouté quelques pépites :)
35 minutes au four ont suffi.
Annabelle DROUX Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux
Très facile et rapide a faire. Mes enfants ont adore
jnbailly Messages postés 24 Statut Membre

Excellent !!!
Très bon cake bien moelleux et parfumé. Ingrédients rapidement mélangés, versés dans le moule, cuits et ... mangés !!! Même pas le temps de prendre une photo ...
Ma suggestion : J'ai utilisé un yaourt nature sucré, 100gr de sucre de canne au lieu de 140, de la farine moitié blanche moitié multicéréales et du rhum Charette de La Réunion bien sûr !!! Tout ceci pour un résultat très satisfaisant.
françoise

Huile à la place du beurre
Je remplace le beurre par la valeur d'un pot de yaourt d'huile de tournesol.