Cake aux amandes et au yaourt

françoise -  
 Mich -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355897-cake-aux-amandes-et-au-yaourt

1. Mich

Vraiment très bon
  2. La twirleuse 77

Très bien
  3. Mamouz

Très bon gâteau simple à réaliser ! Pas de problème pour le finir.
  4. Carole

Tres bonne recette, jai mis 80g de sucre, 15g de poudre d'amande en plus, jai coupé 1 abricot et 1 nectarine sur le dessus, jai saupoudré de sucre glace une fois le gateau refroidi et c'etait excellent. Ma fille de 4 ans a beauciup aimé, parfait pour le petit dej et le gouter ! Merci
  5. Momo

Je ne laisse jamais d’avis mais ce gâteau est délicieux ! Pour un tout petit j’ai mis 40g de sucre et 70g de beurre et pas de rhum mais tout le reste est bien dosé merci pour cette recette
  6. Caty

Je vais essayer cette recette qui me plait bien. Merci bcp
  7. Ronade

Délicieux ! Je l'ai savouré chez mon fils qui m'a transmis le lien de cette recette car je compte bien en faire un à mon tour!
  8. Thélya

Super recette, gâteau idéal pour le petit déjeuner , un pique-nique ou pour accompagner une salade de fruits.
  9. Pomponette

Délicieuse recette ! Merci beaucoup !
  10. Nono

Très bon j ai mis 100g farine 50g de maizena.
  11. menthise

2eme fois que je le fais; il est excellent
  12. Valbour

Bien aussi avec de la levure de boulanger faute de levure chimique et un peu moins de sucre aussi en proportion
  13. Assia

Il est moelleux et délicieux
  14. Hibou

J’ai mis que 50g de sucre. Très bon gâteau, moelleux
  15. Caro

J'adore cette recette. Inrratable. Je l'a fait régulièrement. Je l'ai enregistré dans mes favoris. Merci beaucoup pour cette recette.
  16. Stete

Délicieux
  17. Marie Marie

Facile à faire
  18. Aaa

C’est nul
  19. Phiphi

Facile rapide et bon
  20. Fredk

Très simple à réaliser
  • 1
  • 2