Cake aux amandes et au yaourt

françoise -  
 Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355897-cake-aux-amandes-et-au-yaourt

Jessica

Juste délicieux! J'ai bien suivi la recette, j'ai juste rajouté une cuillère à soupe d'amande amère a à fin pour avoir bien le goût de l'amande.
floglam

J'ai réalisé cette recette, le cake est tellement moelleux et bon, je n'ai pas rajouté de rhum car je ne consomme pas d'alcool, cela fait deux fois que je le réalise toujours aussi tendre et bon. Metci
Muriel

Délicieux gateau moelleux qui a plu !____Merci !
Cc

Très bon !! Un grand succès moelleux gouteux, au top
libellule

Très bon et parfumé , j'ai réduit le sucre comme pour toutes pâtisseries.La prochaine fois j'essaierai avec les blancs en neige pour voir.
Marion7

Malheureusement le gâteau est tout plat... on dirait une crêpe !__Peut-être monter les blancs en neige et mettre un sachet entier de levure ?__Dommage...
Jp

Parfait !
Valou

Parfait dans mon four 30 min suffisent avec quelques morceaux de chocolat noir c est excellent aussi????
Ketluck

Simple à faire avec ma fille. Parfait
Kaat

Délicieux c'est la deuxième fois que je le fais et tout le monde adore !!
Eliott52

Très bon cake. J'ai respecté la recette. J'ai simplement remplacé le rhum par 1 cuillerée à café d'amande amère.
Dadouk

J'ai mis 3 oeufs, 3 cuillères à soupe de rhum et 1 sachet de levure et le résultat est PARFAIT !!!.
Dolo

Super bon facile et rapide
Anoushka2105

Meilleur quun gateau au yaourt je suis trop fan
Mamar

Merci d'avoir posté cette recette. Délicieux et très simple à faire .bien expliqué (ne pas oublié d'incorporer le sucre vanillé avec la farine ????????)
Louloute

Très facile à faire et très bon
Tya

Recette fiable facile et gouteuse
Elo

Très bonne recette! j'adore!!!! Merci pour la recette
Adl

Une excellente recette ! Je le laisse un peu moins que prévu au four. Bon goût et léger je recommande
MarieBk

Il était bon, mais trop cuit sur l'extérieur et pas assez à l'intérieur.. Pas très moelleux, pâte élastique, mais pas mauvais non plus.
Bref, pas incroyable. et déçue..