Génoise inratable

Utilisateur anonyme -  
 Dalisanson -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable

Dalisanson

Bonjour, je viens de la tester magnifique ! Merci pour cette recette ultra rapide
Sioux

Réussi du premier coup elle est vraiment gonflé ! Super recette à faire et à refaire.
sonia

super bonne
Smaman

Excellent,__Très bonne recette.
CATHY62

parfait
Fat

Excellent Merciiiii
Hadjira

Recette réussie à tous les coups , je l'ai utilisée pour un gâteau d'anniversaire et j'en suis ravie.
Lontine

et tu ne connais pas encore le Biscuit de Savoie de ma grand-tante......
samouche

Génoise réussie et très bonne ,facile et rapide.
Jean-Sbastien

Recette parallèle inratable. Avec chantilly et fruits rouge. Un délice!!!
Maria

Super recette! On adore avec un insert mascarpone et fruits c'est super bon tout le monde se régale!!
Pour un moule plus haut et de 16cm de diamètre j'ai laissée cuire 30 minutes
pina

Bonjour . Une question svp : pourquoi ma génoise est super belle lorsque je la démoule et quelques minutes après elle " dégonfle " et ne fait plus que 3 cm environ ?
Samsam

Un délice !!! Est devenue ma recette référence
Ceres

Merci. Je l'ai réaliser pour le gâteau d'anniversaire de ma fille. Il était super bon.
Jenny13

Super recette perso j'ai pas de robot mais je prépare tout et avec mon batteur cela suffit et à chaque fois très bon et inratable !!!! merci !!!
Vaz

Une génoise parfaite et inrattable.Un régal.J'ai opté pour un lemon curd pour garnir ma génoise et une crème mascarpone vanille pour la couvrir .Un délice!
Jesse

Super simple à réaliser, je fais que celle là maintenant, merci beaucoup
Mel

Super facile, rapide, moelleuse et délicieuse!
Domi62

Quelle réussite merci pour votre recette au top !
coco62460

vraiment trop facile impossible de la rater merci