Génoise inratable

Utilisateur anonyme -  
 Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable

Cathy

Super recette mais j'aurais voulu savoir quelle ingrédient elle utilise pour garnir la génoise surtout pour la décoration. Et encore super génoise
Laola88

Superbe recette
Alineco

Très simple, très bonne , très rapide …je recommande vivement..merci
CARO

très bonne recette. génoise moelleuse
cd

fdf
Cricri

Super recette pour un super résultat, merci merci
Papillon

Je n'ai jamais fait une genoise aussi aérienne et facile. Une merveille pour ma bûche. Vraiment merci !!
Flo

Excellent, j'avais raté mon gâteau et remplacé par cette recette.
Résultat un gâteau hyper moelleux tout le monde à adoré !..
Merci pour cette recette ????
Phil974

Seul point embêtant : ce n'est PAS une génoise !! La génoise est un mélange œuf-sucre monté en sabayon et serré à la farine. On ne monte pas les blancs en neige dans une génoise...
Camille

Très légère
Sousou

Que dire... UNE TUERIE ????
Un Nuage....
Mimi

Faut suivre les étapes à l'être et c'est réussi
naruto

Quelques indications manquent : faut il réserver les blanc en neige ? où et quand les mettre ? on les bat avec le robot ou un batteur ? doit-on ajouter les blanc en neige dans le robots ou y sont -ils dès le départ ? mais j'avoue que malgré les "approximatives" indication de la recette , le résultat est pas mal !
Lili

Bonjour j ai multiplier la recette pour 20 personnes , je voudrais savoir comment vous calculer vos part en fonction du moule utilisé car je galère à se niveau là mes dimensions ne correspondent jamais à ce que je lis sur internet merci d avance les filles ???? bisous
patou

très mal expliqué
Lise

Extra je la garderais
Vv

Parfaite et gourmande !
Myriam

Au top immanquable
Tella

Elle est parfaite cette recette je l'aime bien
Merci beaucoup
Max