Génoise inratable

Utilisateur anonyme -  
 Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable

Cathy

Bonjour, je vais faire un gâteau a étages pour l'anniversaire de mon fils et pour cela je dois faire 3 génoises hautes de 10cm et de 15/20 et 25cm de diamètre, dois adapter la cuisson? Et a quelle hauteur dois je remplir les moules? Merci pour votre reponse
franm

j'ai quand a moi ajouté un peu de bicarbonate pour alléger
Julie

Excellente recette, je ne fait que celle ci pour faire mes gâteau. Merci
cheguevarita

moi je bats les œufs avec le sucre au bain marie mais pas trop chaud pendant 10 ' environ (le mélange doit doubler). Ensuite, hors du feu, je bats encore 5'. Et je rajoute la farine tamisée. Pas besoin de levure. La génoise ainsi est très légère.
Ag67

Superbe génoise. Légère et facile à réaliser
Ktymadikera

Merci
Merci pour cette recette simple et efficace
Ma suggestion : j'y ai rajouté de la vanille , du rhum et du citron ... trop bon
mamam

je ne comprend pas est ce que la recette ecrtite est la meme qu en video.repondez moi viteeeeeeee svp merci
Corinedu13

Effectivement inratable ! et bien moelleuse, très gouteuse bref à faire et à refaire à toutes les sauces...
Orore

Je ne fais plus que cette recette j'adore!! J'ajoute même du Nutella merci encore!
Milou

Recette juste top!
louloute

Juste parfaite
Malloue

Super rapide et excellente
cindydy

peut on réaliser cette recette avec de la farine où il y a déjà de la levure ou faut il en rajouter ? merci de votre réponse
Tata ilam

Cette recette est vraiment inratable !!! Elle est la base de toutes mes préparations sucrées et je ne la changerais pour rien au monde !
Parfait !!!

Merci pour cette recette
Laetitia

Maintenant il ya une farine où la levure est incorporée en tant que pâtissière de métier je vous la conseille sa permet que la génoise soit légère mais facile à découper et à garnir
Sel

Effectivement intarable
alexia-g86

Superbe génoise !
Cette recette est parfaite
Amazia

Bonjour , j'ai besoin de votre superbe recette mais pour 12 personnes est il possible de doublé les proportions svp ?
Merci et bravo encore pour votre partage :)
France

Génoise
super recette ultra rapide, facile, et pas chère.
Ma suggestion : j'ai ajouté de la noix de coco râpée à la farine. super bon.