Génoise inratable

Utilisateur anonyme -  
 Mia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable

Mia

Super ressette__
Krystel

Je voulais me lancer... Mais je suis blocker ???? dans la vidéo ça parle de maïzena mais pas dans la recette ... ????
Chichi

Super recette, très facile, économique et unratable. J'ai un peu peu modifié on rajoutant un œuf et du sucre vanille. J'ai coupé en deux et arrosé avec sirop de fraises et décor avec chantilly à la fraise. Merci bcp
Coco

Super recette !
Morgane

1ère génoise. Recette suivie à la lettre et super réussite. C'est parti pour une deuxième ! :-)
Cola4

Moelleuse à souhait ????. Je recommande
pina

Magnifique ! Je ne fais plus que cette recette car elle est i-n-r-a-t-a-b-l-e ! Merciiiiiiiiiii
Leila

Inratable c vraiment le terme
Zaza

très simple et très bonne ....Merci ....
Alya

Magique __
Elodie

Super, génial !!__Première fois que je réussi ma génoise, merci !!!
Wissy

Je l'ai réalisé en mini génoises aujourd'hui et c'était parfait ????
Fiona

Super recette qui a sauvée mon gâteau d anniversaire après une précédente d un autre site complètement ratée, une crêpe au goût d œufs.__Merci beaucoup.
Anais

Non
Magjie

Vraiment bien: génoise assez légère, pas trop de temps de préparation! Je l'ai garnie avec des pommes mi-compotées cuites dans un peu de caramel au beurre dans la poelle et ça fait un très bon goûter! Le plus long ca a été de peler les 5 pommes!
Melo

Super ! Je l'utilise non stop. Cette fois ci c'était crème au beurre chocolat dedans et à l'extérieur chantilly au mascarpone en 3 couleur afin de créer une Pokéball
titine

Cette recette de génoise est vraiment très facile à réaliser, elle est parfaite. titine
Lorel

Tres bonne recette. J'ai reussi du 1er coup.
Ien

Super
Maya

Super recette je suis très contente d être tombé dessus, ????