Génoise inratable

Utilisateur anonyme -  
 jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable

jojo

simplicité
y a pas plus débutant que moi dans la cuisine. eh bien j'ai réussi la génoise du premier coup. c'est parfait
Malo

Nickel
Excellent , j'en ai fais 2 pour être sûr ... Vraiment très bon et inratable en effet
Kosny

Miam
Très bonne recette je l'utilise dans mon resto !
Ma suggestion : Bien fouetter longtemps pour que la pâte soit bien aérée !
Fred

Bonne recette
Très bonne Merci
Aurore

Genoise
Parfait rien a dire ;))
Utilisateur anonyme

Aéré à souhait
Avec un arôme de citron meringué...
Ma suggestion : Je vais essayer de faire plus simple : jaune + sucre, puis farine + levure et les blancs en neige.
Je verrai bien le résultat ! Je donnerai un avis.
Baradesque Messages postés 2 Statut Membre

Robot ou batteur électrique ?
Quand vous dites robot , vous parlez de quel appareil ? Avec un robot on ne peut pas monter les blancs en neige . J'ai les deux . Mais je pense qu'il vau mieux tout faire avec un batteur électrique .
audrey

GENIAL GENIAL !!!!!!
Vraiment géniale!! enfin une génoise que je réussie à coup sur, en plus elle est délicieuse.
Pas forcement besoin d'un robot, se réalise facilement avec un saladier un peu haut et un batteur.
Merci beaucoup pour cette recette, je ne ferai plus que celle la à présent.
Utilisateur anonyme

A
faire
Lala

Décor
Excellent et tres rapide a faire, je voulais savoir par rapport a ta photo une foie décorer a la fraise comment a tu fais la creme qui recouvre le gâteaux??? Merci d'avance
Soso

Parfait,superbe recette
G doublé les doses il me fallait une grande génoise pour un gateau d'anniversaire.Un grand merci encore

Ma suggestion : Je précise que je n'ai pas de machine spéciale,juste une saladiere et un batteur électrique.
Utilisateur anonyme

inratable certes mais succulente
florine

éxélente
éxélente la génoise avec cette recette réussi a coup sur et c'est la première fois que j'arrive à la faire je la conseil.et je garde la recette merci
Ma suggestion : possible aussi avec une farine T55
virginie

virginie
géniale.Très facile à faire et vraiment inratable!!!
Utilisateur anonyme

Parfaite
Très facile à faire.