Génoise inratable
Utilisateur anonyme
-
jojo -
jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable
y a pas plus débutant que moi dans la cuisine. eh bien j'ai réussi la génoise du premier coup. c'est parfait
Excellent , j'en ai fais 2 pour être sûr ... Vraiment très bon et inratable en effet
Très bonne recette je l'utilise dans mon resto !
Ma suggestion : Bien fouetter longtemps pour que la pâte soit bien aérée !
Très bonne Merci
Parfait rien a dire ;))
Avec un arôme de citron meringué...
Ma suggestion : Je vais essayer de faire plus simple : jaune + sucre, puis farine + levure et les blancs en neige.
Je verrai bien le résultat ! Je donnerai un avis.
Quand vous dites robot , vous parlez de quel appareil ? Avec un robot on ne peut pas monter les blancs en neige . J'ai les deux . Mais je pense qu'il vau mieux tout faire avec un batteur électrique .
Vraiment géniale!! enfin une génoise que je réussie à coup sur, en plus elle est délicieuse.
Pas forcement besoin d'un robot, se réalise facilement avec un saladier un peu haut et un batteur.
Merci beaucoup pour cette recette, je ne ferai plus que celle la à présent.
faire
Excellent et tres rapide a faire, je voulais savoir par rapport a ta photo une foie décorer a la fraise comment a tu fais la creme qui recouvre le gâteaux??? Merci d'avance
G doublé les doses il me fallait une grande génoise pour un gateau d'anniversaire.Un grand merci encore
Ma suggestion : Je précise que je n'ai pas de machine spéciale,juste une saladiere et un batteur électrique.
éxélente la génoise avec cette recette réussi a coup sur et c'est la première fois que j'arrive à la faire je la conseil.et je garde la recette merci
Ma suggestion : possible aussi avec une farine T55
géniale.Très facile à faire et vraiment inratable!!!
Très facile à faire.