Génoise inratable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346157-genoise-inratable
Superbe recette!
Ma suggestion : Je l'ai réalisée pour un gâteau que j'ai décoré en pâte à sucre! J'ai rajouté un gousse de vanille pour essayer c'était super aussi! Merci pour la recette!
Merci pour cette recette ! Magnifique génoise bien montée ... Très facile, À faire et refaire !!
Je confirme "inratable"..!!!! A refaire et re refaire ...
C'est la première fois que j'arrive a faire une génoise sans qu'elle ne s'affaisse... Recette très aérée et légère pour le gâteau d'anniversaire de ma fille de 4 ans. (Fouré au choix au nutella ou confiture)
Ma suggestion : A refaire!
je fais cette génoise régulièrement ! je confirme, elle est inratable ! merci pour cette recette !
Très bon et très facile à faire
La recette est très moelleuse
À refaire
Merci! Pour cette recette!!
J'ai four très simple, et j'ai du doubler le temps de cuisson.
Autrement bonne recette. Merci, merci, merci
Super super super. Merciiiiiii!!
MERCI!!
vous m'avez sauvée de la catastrophe avec votre recette effectivement inratable. Je l'ajoute précieusement dans mon carnet:)
Je vois que c'est une très bonne recette ( la vidéo) et donc j'aimerais avoir les quantités . Merci de me répondre ,
Cordialement
Vraiment inratable!!! J'ai adopté cette recette!!!
depuis que j'ai découvert cette recette , je fais des génoises très souvent !
toute la famille apprécie !
Recette très bien à conserver
Ce n'est pas la génoise : il manque la matière grasse, c'est la recette du biscuit de savoie avec la levure en plus.
Annick
belle recette rapide et tres facile! cependant avec une cuisiniere electrique il a fallu 29 minutes pour une cuisson parfaite! Une petite verification a 20 minutes est nessesaire; tout depand de votre four
Ma suggestion : pour ma part je l'ai coupe en deux, imbibe de cafe et transforme en tiramusi!
j'ai realisee cette recettee pour l'anniversaire de ma fille et de mon homme... les invites ont adores. rapide et tres bon.(je l'ai accompagnee d'une creme mousseline et de fraises)
Ma suggestion : rien a ajouter
Top ! J'ai fait 3 génoise que j'ai coupé j'y ai disposé des rondelles de bananes et ganache chocolat au lait , un glaçage chocolat noir et du tablerone blanc pour la déco : un vrai délice.
Ma suggestion : Attendre le lendemain pour couper la génoise elle se coupe bien mieux.