Pains poêlés

Lucie -  
 martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341937-pains-poeles

martine

Recette testée et réussie...merci merci...un vrai régal...
maman pimousse

rapide facile et délicieux
BINJA

Je viens de les faire . Ils sont moelleux, ont une jolie mie et surtout ils sont très bons . Bravo ! simple, rapide , efficace . Merci
Coco

Super recette ! Et surtout inratable ! Pratique quand comme moi on se prend une petite crise de flemme d'aller acheter le pain... Merci !
shab

Super recette qui marche et qui ressemble vraiment au pain. Très pratique le dimanche soir.
flo

rapide a faire et surtout très bon gout
Niny

Très bon, rapide et efficace, comme j'aime ! Merci
sosokri

Facile et très bon... Merci
Khady

Trop bon! pour moi qui suis rentrée avec une faim de loup sans grand chose dans le réfrigérateur c'était que du bonheur!!!!
Bijofeutre

Merci beaucoup, délicieux et cela remplace vraiment bien le pain. Envie d'essayer de faire de petites pizzas à la poêle avec cette recette.
GP

Un sachet de levure peut peser 5, 7, 8, 10, 11 ...... grammes. Quel poids pour cette recette ?
Samuel

Excellent pain, facile à faire et délicieux ! Plus besoin d'aller à la boulangerie :D
monalisa_2311

ils sont super bons!!!!! j'ai rajouté du romarin frais de mon jardin et a la fin de cuisson un filet d'huile d'olive et poivre! un régal!
Justine

Merci pour cette recette ! Très facile à réaliser, très pratique pour dépanner et très bon !
julienh49

très bon rapide a faire
Dydy

Excellent merci pour cette recette facile et rapide
sabrinouchouchou

recette vraiment sympa, que je vient de tester !!! ça dépanne énormément, et c'est vraiment bon en plus!!! merci infiniment pour la recette !!
kitchenette

Merci pour la recette, c'est rapide et bon!
Sosokri

Très bon et rapide.
Par contre, quelle épaisseur ont ils avant la cuisson?
Cool

enooooorme sa depanne trop