Pains poêlés
Lucie
-
Natacha -
Natacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341937-pains-poeles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341937-pains-poeles
Natacha
Au top ! Et vraiment très bon.
Mathilde
Recette simple comme bonjour, très rapide et efficace ! Le résultat est agréable et accompagne parfaitement le repas.
Cleya
Super bon, facile et rapide, merci 'on s'est régaler !
Samdydy
Super recette très bon à faire avec ses enfants
Abou
Super recette très facile et rapide et super bonne vraiment je la conseil moi j'ai tout doublé et tout est partie au pti dej. Parcontre faites des boules de la taille d'une balle de ping-pong pas plus c'est bien suffisant.
Marie
Trop facile vraiment. Si on ne sait pas faire ça . On ne sait pas non plus cuire une omelette !!!
Nice
Waaaaaawww!!!!!!!exellent sa ma beaucoup servie
Doro
Je ne sais pas comment font les autres mais moi, premiere fois, plustot raté. Sur l'image ils sony epaisses donc j'ai fait ainsi mais pas cuits a l'intérieur.
Kanuma
Délicieux, aussi bien avec du sucré que du salé. Nous avons juste rajouté un peu de beurre dans la pâte, un régal.
Faty
Très bonne recette, je mis moitié maïzena et moitié farine ils sont encore plus savoureux et surtout très moelleux, un délice !
Luis
Super ????Rien à dire. Ça dépanne bien !
sofi64
super ! on s'est régalés, et ça va très vite !
geneviève1358
Messages postés
18
Statut
Membre
facile a faire autant sucré que salé,je les garnie de fromage de chèvre ou de confiture
Myo
Très sympa, recette adoptée. Peut être améliorée avec des graines. J'ai simplement huilée ma poêle pour n'avoir pas trop de gras. Merci.
Lidia26
Au top j’adore et mes aussi donc valide !!!
Dhoha
Trop bon merci beaucoup pour la recette
lokient3
Personnellement ça na pas marché (du moins sa avais un mauvais gout) donc je met une mauvaise note
natsu
J'ai mis un peu plus de levure et couvert la poêle avec un couvercle pendant la cuisson et les petites pains gonflent encore plus ! Super pratique.
M
Pas mal, ça dépanne. Je n'ai pas mis d'huile dans la poêle, j'en ai mis dans mes mains en confectionnant les boules et c'était suffisant.
breizhtangerine
J'en confectionne depuis des années… même recette avec 2:/3 farine de sarrazin, un délice… en plus se congèlent facilement… avec des falafels, de la salade grecque ...