Pains poêlés

Lucie -  
 Sabine-ti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341937-pains-poeles

Sabine-ti

J’ai fait la recette, mais j’ai étalé la pâte a 2 mm d’épaisseur j ai mis du fromage a croque monsieur et replié la pâte à pain , ensuite j’ai cuis avec un couvercle sur la poêle, super bon
Leprade

Super bon et facile à faire
Kk

Perso j'ai ajouté de l'ail haché et du thym et cuit à la poêle avec un peu d'huile d'olive.. un regal!
Tom

J'ai un peu galèré au début mais le résultat est là et c'est très bon !
Poup?e

C'est du pipo. Je confirme les avis d'autres personnes
Trop sec ou pas assez cuit
C'est sûr je ne referai pas cette recette

Beauty

Trop bon ! Je recommande
Alya187

Le principe est top par contre je suis déçue en ce qui concerne la cuisson...galette faite fine mais pâte qui a beaucoup de mal à cuire (pas de mie juste pâte mi cuite ) :( auriez vous des conseils svp ?
Sabrina

Je suis la recette à la lettre et c'est un réel succès ! Excellent !
Tata

La recette est sans doute très bien mais J’ai dû les faire trop épaisses, pas cuit à l’intérieur et bourratif.. De plus j’ai fait avec farine 5 céréales et farine de châtaigne, je réessaierai avec farine de blé
Super

Superrrrrr merci
X

Pour être plus précis, 6g de sel, bien aplatir la pâte comme une crêpe, tapoter avec le bout des doigts toute la surface pour lui donner une belle texture. Cuir à feu doux sur la poêle (fermée avec un couvercle pour ma part).
gine

super j ai rajouté des graines de lin
Nono

Goût oriental du a la cuisson particulièrement délicieux.
Leboulanger

Super bonne recette !
mylene-m73

Rapide,facile et très bon!!!!surtout pendant ce confinement ou nous n'allons pas acheter le pain sa rend service !!!!
Raphie

Facile et très bon !
Cindy

Super bon
Martine

très bon
Greenyy

Pas déçue dutout, mais pour moi à cuire un ptit peu plus ou je les avais fait trop gros :)
Manuv

Rapide a faire et bon ca change